Aller au contenu

[Avatar & Signature] Elena Kruyech

Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Ma demande portera sur les images suivantes : Logo [MFT] & mon avatar actuel

1°) Avatar Merci à AnikiSan

2°) Signature

- Pour le coup, je souhaiterais un cadre, noir. Au départ je visualisais un cadre simple, mais si vous avez de sympathiques, encore une fois, n'hésitez pas à proposer.

- Le fond serait blanc, avec dans le coin supérieur gauche l'image de mon avatar actuel (comme ça elle se fond bien dans le fond).

- Il faudrait mettre quelque part (ou plusieurs fois si vous le sentez) le logo de la [MFT], que ce soit dans l'image, où de travers sur le bord, comme vous voulez.

- Avec la même police que pour l'avatar, je souhaiterais qu'il y ait écrit en noir : "Elena Kruyech" "Traductrice [MFT]" (s'il n'y a pas les crochets sur la police, ne les mettez pas), et dans la police que vous voulez, mais que ça reste sobre (pas de police fantaisiste), toujours en noir (et en petit) : "Hunter x Hunter - Cøde Breaker - Monster Hunter Orage - Psyren". S'il n'y a pas le "ø" sur la police, mettez un "o" normal. Peut-être la police utilisée partout, vous savez, celle des "GW addict - Mac User - Flood Master", ce genre de trucs, style 400px de large et 20 de haut...

- Pour la taille, je n'aime pas les choses massives, donc certainement pas 600*200, je préfèrerais la taille en-dessous.

- Ah, dernier truc : si possible il me faudrait le .psd pour que je modifie les mangas, s'il y a de l'évolution :P (mais c'est peu importe pour le moment)

Donc vous êtes assez libres, n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte aux propositions !

Sachez que ce n'est pas pressé, je sais que la période est aux examens, donc ne vous prenez pas la tête pour ça.

PS : vous pouvez mettre votre nom sur la signature, si vous voulez, peu m'importe.

:o :o :o :o

Quel superbe avatar, merci !! C'est tout simple, mais j'adore :)

Ooooh je viens d'avoir des idées de modifications, merci à toi  :D

_ Pour la signature, je trouve très bien les intégrations du logo, félicitations.

_ Serait-il possible d'enlever "Elena Kruyech" et de mettre "Traductrice" à la place avec la même police que pour l'avatar ?

_ En fait, le [MFT] fait un peu redondant, avec le logo en fond, serait-il possible de l'enlever (le [MFT], pas le fond :P)

_ Tout ceci modifie l'agencement...

_ Serait-il possible de faire un test avec la police Lion King pour les séries ? Il faudrait mettre des espaces entres les titres, afin que la ligne qui fait la spécificité de cette police soit continue. Je verrais bien ce texte en bas de l'image (ou vers le bas).

_ Dernière chose : en fait un cadre tout "bête" n'est pas top moumoute (le rock vient de mourir, désolée). En aurais-tu d'autres à me proposer ?

_ PS : t'as prévu la place pour ta signature ? :P

En tout cas, merci beaucoup, je suis ravie par ce premier jet ! ;D

Et en mettant plus petit, avec des majuscules et en alignant les titres par des espaces, comme ça, ça rendrait mieux ?

Impecc', pour le "Traductrice".

Sinon, le cadre, je suis pas fan. Aurais-tu quelque chose d'un peu plus "fourni" (tu peux oublier le côté sobre pour le cadre) ?

Merci à toi pour ton travail, j'espère ne pas être trop ch...

Est-ce que en faisant en sorte que les titres prennent toute la ligne du bas, donc en les espaçant plus, ça rend mieux ?

Pour le cadre,  je pense que le noir est obligé pour que le visage apparaisse comme fondu... la V3 avec un cadre plus... frivole, fantaisiste, avec pourquoi pas des volutes, des vagues, je sais pas :) Fais toi plaisir :P

Pour l'avatar, celui d'AnikiSan me convient très bien, c'est gentil ;)

Pour la signature, serait-il possible :

_ de garder les mêmes effets avec les couleurs originales ? ;D

_ de placer le visage blanc ?

_ de tester avec un autre cadre ?

Pour les polices, ça rend bien comme ça, c'est chouette, tout comme la taille, pas trop grosse, pas trop petite, impecc' :)

Aucun problème.

Je te fais ça de suite.

Edit:

Voilà:

- J'ai essayé un cadre simple, mais classe.

- L'incrustation du visage, on ne voit que les yeux, j'ai trouvé ça plus "stylé", je ne pense pas pouvoir faire une meilleur incrustation avec cette image.

- Pour ce qui est du "bleu" en dégradé, je l'ai enlever.

0806241026223807079.jpg

La question que je me pose, c'est: Est-ce que tu aimes la couleur de la police ?

En tout cas, voilà, modification effectué.

Superbe incrustation, ça rend très bien :)

C'est une impression ou c'est plus sombre que le logo de base ? Ca ne me dérange pas, sauf peut-être pour l'orange. Serait-il possible de l'éclaircir un peu ? Et d'utiliser cette couleur pour la police du haut ? Pour celle du bas, a priori le bleu va bien ;)

Aucun problème. Le faite que le orange soit devenu plus foncé, est le résultat d'un effet que j'ai voulu donné mais je devrais réussir à arranger ça. Je te fais ça de suite + la modification de la couleur de la police du haut.

Edit:

Voilà, j'espère que ça te satisfera.

0806241040373807261.jpg

Bien sur.

Pour le texte je te fais ça de suite. Pour ce qui est du cadre, tu souhaites un truc comme ma signature ? Un cadre arrondi entièrement à chaque bords ? Un cadre en muraille ? ...etc ?

J'aimerais bien savoir :P. Pour pas que je me plante :D.

Voilà.

J'ai mis un cadre comme le miens avec une lueur externe orange, j'espère que ça te plaît.

Pour ce qui est de l'écriture, je l'ai grossi en 14px (sachant qu'elle était en 12px) mais si j'augmente encore elle va s'étirer et le rendu sera bien moins jolie.

Voilà le résultat:

0806241110363807678.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...