Sinnay Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Hello,bon après avoir gardé pendant assez longtemps le même kit,,j'ai décidé de changer et donc de faire une demande dans cette section remplie de graphistes très talentueux ^^ Alors j'aimerais un kit avatar/signature faisant 600*200 avec comme perso principal Ulquiorra de Bleach (Membre de la Espada ^^ ) avec marquée dessus mon pseudo Sinnay ^^. En fait j'aimerais que l'ambiance qui s'en dégage ca serait une impression de lumière, assez éblouissante, etc etc mais qui soit en même temps assez "classe" comme Ulquiorra si vous avez vu le manga ^^ Sur ce merci d'avance ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et tout ceux qui veulent bien tenter allez y! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 ça peut être intéressant, néanmoins j'ai une question, tu veux la bannière pour ce forum ? parce que 600/200 c'est au dessus des dimensions autorisées... Et je crois que le maximum c'est 500/200 moi je veux bien tenté, mais ce la te dérange t-il si j'utilise mes dimensions ? pour le reste, je respecte à la ligne ^^ Edit Baz: Non non c'est bien 600. Edit : Haa, j'étais persuadé que c'était du 500, désolé pour l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Non pour les dimensions utilisez celles que vous voulez ca me genes pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon voilà ce que je t'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 J'aime bien mais jsuis désolé c'est pas vraiment ce que je voudrais ,en fait si tu pouvais modifier ca, en faisant en sorte qu'on voit mieux ulquiorra ,parce que la il est trop incrusté à mon gout, et puis,la fond est trop sombre à mon goût...Dslpour tout ces changements que jte demande faire et merci encore ! Au passage si d'autre aussi veulent essayer ya pas que Blayed qui peut faire le boulot hein (même si il le fait bien jtrouve ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Donc tu veux moins incrusté, et beaucoup plus clair c'est ça ? si c'est que ça, ça peut sa faire assez facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Ben c'est bien ca ,jveux juste qu'on voit mieux le perso et que ca soit plus clair ^^sinon la typo et le fond sont bien ^^,au passage pour l'avatar si tu peux le faire dans le style de la sign pour que ca aille avec .. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Comme ça sa va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Je vais te paraitre chiant mais ya possibilité de mieux inncruster le bas du render? Encore super archi désolé de t'ennuyer avec ces changements!Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 bah si j'incrust encore le plus le render, c'est simple, avec un fond aussi clair, on ne le verra plus... j'ai déjà bien poussé l'incrust pour qu'on puisse voir le plus de détails possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Tu m'a mal compris ^^, ce que je voulais dire c'est justement qu'on voit moins les détails à partir des épaules,peut être en faisant un dégradé avec un masque vectorielle je sais pas comme tu le sens ^^ EDIT : après revisionnage de la sign (je sais pas si ca se dit mais bon.. ^^ ) elle est très bien donc j'attend plus que l'avatar pour aller avec et ca sera super ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Lol oki, je te fais l'avatar ce soir si j'ai la foie ou demain dans la journée je prend une partie de la sign ça te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Oui fais comme tu veux tant que ca reste dans le theme de la sign ^^ et fais le quand tu voudras c'est sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bon c'est pas du niveau de вℓαує∂ mais j'ai tenté quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pour le cadre tu le veux plus épais c'est ça ? Sinon pour la typo tu en veux une particlière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 J'aime bien aussi même si c'est pas assez lumineux à mon goût ! ^^, mais tu pourrais changer la typo et le cadre ? et puis faire un avatar aussi ?merci encore à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Oui un cadre un tout ti peu plus épais ^^ et pour la typo, maintenant que tu le dis,jpense à celle la : http://www.dafont.com/fr/morpheus.font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Voila si cela te conviens je te fait l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 super, j'attend que plus que ton avatar et celui de Blayed, et apès...ben je saurais plus quoi choisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 V'la pour l'avatar en espérant que ça te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 C'est super merci ! j'attend plus que la créa de Mangekyo Sharingan et ensuite je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Content de voir que ça te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bon Sinnay c'était juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai eu quelques contretemps donc tu auras ton avatar dans la journée c'est sur. Edit: Voila l'avatar tu peux désormais faire ton choix si ce n'est déja fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Merci c'est super ! bon allez je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts