Jump to content

Bienséance

Musa'
 Share

Recommended Posts

bonjour!

Moi c'est Musashi, musha pour les intimes

Je vais essayer d'être concis :

Prenom : Juju ou Montigny-Trévor-Fabre-Roustand-de-Navacelle-de Talhouet, choissisez

Hobbies et ce que j'aime : je pratique la recherche d'un terrain commun pour deverser ma fougue en utilisant  les pieds ou autres si affinité-> le football,  je fais aussi du tennis (quel homme !); il m'arrive de lire, ca peut aller du Shakespeare aux TC's ...; sinon je suis plutot BDphile 9_9 que mangagroupiezorus ;D mais ces derniers temps j'ai une preference pour ce dernier "style" (normal vu les bombes que sont Vagabond,Berserk,MPD-Psycho,Habitant de l'infini,...),cinephile à mes heures perdues (De "Madmax", "Orange mécanique" à "La grande vadrouille" ...)

Ce que je deteste :  trop vague ! Si c'est des mangas alors Death note(de deceptions en deceptions, j'ai tenu 6 volumes tout de même), Gantz  (no comment) feraient l'affaire mais pour le plaisir je  rajouterais bien Naruto (ca reste léger au début puis à force j'ai trouvé ca de plus en plus lourd (comme ma présentation ^^) ... pour tout vous dire la suite me fait penser à un "sexcrimes" mais sans les scènes avec Denise, -> mon interet proche du 0 pour cette série), FMA(les 3 premiers volumes ont eu raisons de moi ), je pourrais mettre des ichigo 100%, Baki, Shigurui , etc

Manga ou anime préféré :  Vagabond,Berserk,MPD-Psycho,L'habitant de l'infini,SD,Akira, bon je mets Gunnm mais c'est pour le souvenir parce que si on le relit c'est hmmm, Ken, Hellsing, Cobra  :) sinon pour les Shonens : HxH,DB (pour la nostalgie) euhhh  ??? sinon  j'apprecie bien  Fairytail,OP (bon c'est des fois lourd car long et lent mais ca reste sympa, je n'ai qu'une 20aine de tome...),reborn (jsais pas),Gintama (pourquoi pas), Captain tsubasa (LOL), et d'autres. En animé j'aime bien Samurai Champloo(le manga est bidon), Afro samurai etc

Ps : Bon ben j'avais décidé de faire court mais j'ai fais "lourd"...