Musa' Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 bonjour! Moi c'est Musashi, musha pour les intimes Je vais essayer d'être concis : Prenom : Juju ou Montigny-Trévor-Fabre-Roustand-de-Navacelle-de Talhouet, choissisez Age : 2X Sexe : Male! Hobbies et ce que j'aime : je pratique la recherche d'un terrain commun pour deverser ma fougue en utilisant les pieds ou autres si affinité-> le football, je fais aussi du tennis (quel homme !); il m'arrive de lire, ca peut aller du Shakespeare aux TC's ...; sinon je suis plutot BDphile que mangagroupiezorus mais ces derniers temps j'ai une preference pour ce dernier "style" (normal vu les bombes que sont Vagabond,Berserk,MPD-Psycho,Habitant de l'infini,...),cinephile à mes heures perdues (De "Madmax", "Orange mécanique" à "La grande vadrouille" ...) Ce que je deteste : trop vague ! Si c'est des mangas alors Death note(de deceptions en deceptions, j'ai tenu 6 volumes tout de même), Gantz (no comment) feraient l'affaire mais pour le plaisir je rajouterais bien Naruto (ca reste léger au début puis à force j'ai trouvé ca de plus en plus lourd (comme ma présentation ^^) ... pour tout vous dire la suite me fait penser à un "sexcrimes" mais sans les scènes avec Denise, -> mon interet proche du 0 pour cette série), FMA(les 3 premiers volumes ont eu raisons de moi ), je pourrais mettre des ichigo 100%, Baki, Shigurui , etc Manga ou anime préféré : Vagabond,Berserk,MPD-Psycho,L'habitant de l'infini,SD,Akira, bon je mets Gunnm mais c'est pour le souvenir parce que si on le relit c'est hmmm, Ken, Hellsing, Cobra sinon pour les Shonens : HxH,DB (pour la nostalgie) euhhh sinon j'apprecie bien Fairytail,OP (bon c'est des fois lourd car long et lent mais ca reste sympa, je n'ai qu'une 20aine de tome...),reborn (jsais pas),Gintama (pourquoi pas), Captain tsubasa (LOL), et d'autres. En animé j'aime bien Samurai Champloo(le manga est bidon), Afro samurai etc Ps : Bon ben j'avais décidé de faire court mais j'ai fais "lourd"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts