Aller au contenu

Kit Kuchiki Byakuya.

Deka
 Share

Messages recommandés

Yop Yop,

besoin d'un nouveau Kit ^^.

Alors voilà, j'aimerais l'avoir en deux version. Une version avec cette image : http://i191.photobucket.com/albums/z150/KoeiMaster/byakuyahakutieken.jpg

Une autre avec celle ci : http://img363.imageshack.us/img363/9587/byakuyabankaibleach360ea0.jpg

Je vous demanderais de le faire d'un style assez simpliste. Je ne veux pas voir 36 000 Brush/C4D sur l'image, j'aimerais juste un truc assez classe mais simple. Au niveau de la taille/couleur de fond etc, je vous laisse voir ce qui irait le mieux avec l'image...

Merci d'avance ! ^^

Bonjour-

Voila une banniere : 0806180309563720320.png

Je vous demanderais de le faire d'un style assez simpliste
----> lol  9_9         

Voila l'avatar : 0806180838453724730.png

Pour l'avatar j'ai fait vite la (retouche de la ban  9_9 ), si tu veux une autre version ou quelquechose de plus basique dis le moi.

Wow !! C'est super !!! J'adore celui là.

Sinon un petit quelque chose sur le premier Kit : j'aimerais bien que tu le fasses un peu plus sombre, avec des couleurs un peu plus foncé s'il te plait. J'aime pas trop le rose à vrai dire... lol. Je verrais plus dans des tons rouge/orange... Merci d'avance si tu le fais ! ^^  :D

Les modifs, c'est par la ---->  :

0806190622463735759.png

Hmmm - emploie du temps- apero a 19h30, suivi du match - résultat- je pourrais pas te finir le kit ce soir mais demain ce sera bouclé, juste un truc pour les ailes tu veux qu'elles sortent du cadres ou que je les rendent plus distinctes (parceque je peux te les mettre comme la v.rose ou encore plus net) ?

J'adore la deuxième ! Mais juste un dernier p'tit truc : est-ce que tu pourrais faire un peu plus ressortir ses ailes ? Qu'on les voit bien... Merci !

Avec l'avatar je suis sûr que ce sera super !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...