Deka Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Yop Yop, besoin d'un nouveau Kit ^^. Alors voilà, j'aimerais l'avoir en deux version. Une version avec cette image : http://i191.photobucket.com/albums/z150/KoeiMaster/byakuyahakutieken.jpg Une autre avec celle ci : http://img363.imageshack.us/img363/9587/byakuyabankaibleach360ea0.jpg Je vous demanderais de le faire d'un style assez simpliste. Je ne veux pas voir 36 000 Brush/C4D sur l'image, j'aimerais juste un truc assez classe mais simple. Au niveau de la taille/couleur de fond etc, je vous laisse voir ce qui irait le mieux avec l'image... Merci d'avance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour- Voila une banniere : Je vous demanderais de le faire d'un style assez simpliste ----> lol Voila l'avatar : Pour l'avatar j'ai fait vite la (retouche de la ban ), si tu veux une autre version ou quelquechose de plus basique dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2008 Merci ^^ C'est super ^^ Pourrais-je avoir un avatar avec please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Le lien de ta première image est mort... j'attends que tu le répare pour voir si je suis chaud pour t'en faire un PS : très jolie ban Musashi_... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2008 C'est bizarre, ça marche très bien chez moi Oo Mais bref, le voila : http://img501.imageshack.us/img501/9923/byakuyahakutiekenlc9.jpg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Le match terminé, il etait temps de te faire ta v2 ^^ : C'est encore le mm style je sais pas si ca correspond a ta demande. Jfinis ce kit si t'es ok ! Bon jt'ais fait un avatar vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Wow !! C'est super !!! J'adore celui là. Sinon un petit quelque chose sur le premier Kit : j'aimerais bien que tu le fasses un peu plus sombre, avec des couleurs un peu plus foncé s'il te plait. J'aime pas trop le rose à vrai dire... lol. Je verrais plus dans des tons rouge/orange... Merci d'avance si tu le fais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Les modifs, c'est par la ----> : Hmmm - emploie du temps- apero a 19h30, suivi du match - résultat- je pourrais pas te finir le kit ce soir mais demain ce sera bouclé, juste un truc pour les ailes tu veux qu'elles sortent du cadres ou que je les rendent plus distinctes (parceque je peux te les mettre comme la v.rose ou encore plus net) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 J'adore la deuxième ! Mais juste un dernier p'tit truc : est-ce que tu pourrais faire un peu plus ressortir ses ailes ? Qu'on les voit bien... Merci ! Avec l'avatar je suis sûr que ce sera super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Voila une autre banniere plus sombre mais plus épurée : avat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2008 C'est tout bon comme ça ! Merci beaucoup ! J'attend l'avatar ! Et après je mettrais les Kits à tour de rôle, c'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés