baloudu35 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bonjour Bonjour les gens =D. Je souhaiterais un avatar de format 100*150. Je voudrais aussi qu'il soit marqué "Balou" dessus. Voici le personnage avec lequel j'aimerais que mon avatar soit fait : http://blog.aiglenoir.org/images/DDelec24/06-12-31/DeathNote.jpg Voila c'est tout. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Coucou! alors je sais que tu n'as demandé qu'un avatar mais j'aimais beaucoup l'image et j'avais bien envie de faire un p'tit kit dessus. Donc maintenant libre à toi de ne prendre que l'avatar mais je te poste la (ou plutôt les) sign au cas où... v1: v2: Si tu veux des modifs, n'hésites pas! Edit: Et voici... du bleu ^^ v1: v2: Edit2: d'après le conseil de thenti, j'ai modifié légèrement la v2, afin que le brush parte plus haut sur la tête de L. v2-2: violet v2-2: bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Salut! Bon c'était juste pour dire que quand on fait une demande, le minimum c'est de répondre au(x) créateur(s). Si tu n'aimes pas, c'est pas grave, dis-le moi mais réponds!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts