Aerandir Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Salut à tous les designers J'aimerais bien créer moi même mais photoshop c'est trop cher ( déjà que mon budget manga est très très limité ) alors je fais appel à vous ! J'aimerais avoir deux avatars et deux sigantures ! Je vous laisse libre de tout choisir , j'aimerais bien en avoir une sur le manga de Eyeshield 21 avec le personnage de Hiruma et une sur naruto avec soit Kakashi soit Kisame ! J'aimerais que vous signer dessus "Aerandir" mais que le pseudo ne soit pas trop voyant non plus !!! Ca vous prend du temps je pense mais si vous aimé ça , vous pourrez peut-être m'aider ! Je vous remercie Déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Voila ce j'ai pu te faire pour la sign' du mangas Naruto. Si ca te plait je te fais l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerandir Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Yes , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Voila l'avatar ! Ah oui mince j'avais carrément oublié un point que m'a rappeler un des membres. Tu as seulement 8 post alors que pour une demande de créations il en faut 20. Ce Topic sera locker par un modo donc une fois que tu auras 20 post il sera réouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerandir Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Pour les 20 post c'est fait Si quelqu'un pouvait me faire Eye Shield 21 s'il vous plait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
[The Destiny]{of~luffy} Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Hop et voila^^ Signature eyeshield 21 avec hiruma! Désoler par contre j'ai completement oublier l'avatar mais si la signature te plait j'essayerait de t'en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerandir Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 C'est impeccable , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[The Destiny]{of~luffy} Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Ok bon voila ton avatar alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts