Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]

Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

Dis donc t'es chaud en ce moment toi ?!

:D

Celle pour Juugo j'aime assez.

Je trouve que tu as fait un bon travail sur les teintes, certes ça reste dans les mêmes teintes sur toute la sign mais le rendu est sympa.

Et le rouge-orange-jaune colle bien à ce fond je trouve.

D'ailleurs ce fond me fait penser à des nuages ou un truc du genre, je sais pas si c'est voulu ^^

L'incrustation est sympa, c'est une bonne idée de faire repasser les nuages devant Ichigo.

Il y a que la typo que je n'aime pas :/

Celle pour Dark Itachi :

J'aime moins déjà :/

Le fond est pas moche mais étiré sur toute la longueur de la sign il donne une impression de vide pas possible.

Je sais pas si les autres seront de mon avis mais ça fait assez vide le rendu :/

Typo elle passe ce coup-ci.

Et le cadre j'aime beaucoup.

++

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

Bon alors le Kit pour Juugo :

J'avais déja commenter la sign' donc je vais pas recommencer.

Je vois juste que tu as changé la typo, personellement je la trouve moyenne.

L'avatar pas grand chose à dire c'est un pur recadrage.

La sign' Rokubi :

J'aime beaucoup le fond, ca fait un peu nuages, un peu brume ^^

L'incrustation du render est peut être un peu trop poussée.

Au niveau des typos le style de typo est bien choisi mais j'aime pas la couleur.

Cadres ok !

Voila GG ++

Yop

Alors a la signature pour Juugo je les déjà commenté aussi

Donc Juste pour dire que moi je trouve ça pas mal

mais par contre la Typo moi j'adhère pas ...

Ensuite pour celle de Rokubi pour Dark Itachi je trouve ça .. Moyen

Ben .. Je suis d'accord avec ce Que dit I-U

Le fond ne me tente pas du tout, C'est vrai qu'il donne un rendu simple, pas assez travaillé mais surtout vide

Au niveau des teintes on peut pas vraiment dire que c'est terrible !

Sinon pour la Typo moi j'aime bien

Idem pour les cadres ;)

Voila ... =D

Ciaossu !!

La dernière est pas mal ;)

Pour le fond, sur le côté droit j'ai pas grand chose à redire, je le trouve assez sympa.

Par contre sur le côté gauche je te fais la même remarque que pour la sign pour dark itachi, c'est pas moche mais ça fait vide aussi.

Même si c'est atténué comme c'est que sur une petite partie du fond ^^

L'incrustation est très belle ;)

Ça rend bien avec les effets qui repassent devant le render ^^

Pour la typo j'aime bien aussi.

Et la couleur du cadre me dérange pas, au contraire :)

++

Yosh !!

Bon alors encore un nouveau up :)

Cette dernière pour tout te dire moi j'adore =D

J'aime beaucoup ton fond, Il est bien remplis et bien travaillé ..

Les teintes qui varie entre le violets moi ça me plait bien

J'adore vraiment les effets rose que t'a rajouté

Le rendu est simplement Géniale !!

pOur l'incrustation je la trouve Pas mal, elle est réussi

La Typo J'adhère et de même pour les Cadres

Voila Bon Boulot ;)

++

Yosh !

Alors ta dernière sign comment dire euh ? J'ADORE !!

Seul petit hic c'est le côté gauche qui trop uniforme mais à par ça moi j'adore.

On voit que le personnage est super travaillé etc ... ( je parle des effet par dessus le render ^^)

Sinon l'incrust est bonne

La typo j'iame bien en plus elle suit la guitare

Sinon pour le cadre j'aurais plus vu en noir mais bon ^^

Yo miss mister boom ^^'

Bon d'abord je vais commenter celle de Rokubi car l'idée de départ est énorme! Je m'explique,j'aime beaucoup l'ambiance que tu as voulu crée ca colle parfaitement à Rokubi et rien qu'avec cette sign' on arrive à cerner sa personnalité,seul problème c'est que ca peche au niveau de la réalisation,déjà le fond est pas mal mais la il se résume qu'au smudge avec ton inspi y'a de quoi faire de cette créa' nan' alors pourquoi juste un smudge,rajoute des C4D et tu verras t'auras un super fond,ensuite les teintes y'a un problème...c'est tout bleu,essaie de varier

Ensuite pour l'incrust' du render l'idée est pas mal,mais tu sais y'a une astuce pour incrust' un render,on doit jamais mettre d'effet au dessus du render,regarde essaie d'enlever l'incrust' qui cache les cheveux et montre plus sa main(comme à la demande de Dark Itachi) et tu verras t'auras un meilleur rendu

Typo et cadre pas fan

-----------------------------------------

La dernière j'aime bien

Le fond est joli même si on ne voit presque que le smudge,si je me trompe pas t'as utilisé un filtre du genre peinture à l'huile nan'?

Les C4D sur la droite son trop voyants et je pense qu'en mettre sur l'intégralité de la sign' aurait mieux rendu,pour les teintes avis mitigé.D'un coté à droite ca peut aller c'est assez varié,alors qu'à gauche c'est tout violet foncé et c'est vide.Pour le render j'aime pas trop son agencement,car ca donne un fond qui à gauche est beaucoup trop vide et à droite beaucoup trop chargé,j'aime bien les C4D que tu as mis dessus ca rend bien et l'incrust' tu peux faire mieux

Typo faudrait que tu changes la t'utilises toujours la même overdose la!

cadre j'aime bien

Voila bonne continuation ;)

GG++

Yosh !

Alors cette dernière :

Moi aussi j'aime beaucoup !

C'est vraiment une belle création !  ;)

Le fond est vraiment top, assez travaillé, j'aime bien ces fonds qui font penser un peu a des nuages.

Sinon au niveau des teintes, c'est très bien , pas extremement variés mais c'est suffisant.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est très bien géré aucun problème dessus.

J'adhère bien aux différents effets ajoutés.

La typo est bien choisi, bien agencé. Les cadres sont top !

Voila GG ++

Hello Boom' ^^

Alors alors, qu'est-ce que je peux bien penser de cette petite dernière...

Suspense, suspense...

Bah j'aime pas trop ><

Pourquoi, bah parce que je trouve que ton fond et ton render non pas vraiment de lien entre eux...

Les deux ne vont pas ensemble je trouve !

Première chose, ton fond, je le trouve trop abstrait, je trouve qu'il manque de "relief", de formes, là y'a d belles couleur certes, mais j'ai l'impression que c'est tout, et je trouve ça dommage, car ça amoindri le rendu final

Ensuite ton render, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il est attirer par ton fond, "avalé" en qq sortes, ça fais bizarre

La partie de droite est peut être trop clair comparé à celle de gauche également !

Voila pour moi, je pense que tu peux faire mieux, essaie de baisser ta production, car je pense qu'a trop en faire, tu "bâcles" (le mot est fort, mais je trouve pas de synonyme) un peu le tout !!

ça aurait été a tes débuts, ça aurait été cool, mais maintenant, tu est capable de faire bien mieux, et je le pense sincèrement ;)

See U l'ami

La flemme de dire merci à tous le monde donc je vais en faire un global ! Merci !  :P

Donc, je Up ... Un peu différent que les derniers mais je Up ! Je me suis inspiré d'un tuto pour essayer d'en faire quelque chose, ai-je réussi ...? A vous de me le dire ! ^^

Thème : Iron Man

Temps : Une bonne heure !

Techniques : Smudge, filtres, Brosse, Brush

081029071245209420.png

Désolé pas de typo, j'ai trop de mal à en trouver pour cette sign' ...  :-\

Salut, Salut :)

Vraiment sympa cette petite dernière que tu nous à concocté.

J'aime beaucoup le travail sur le fond de la sign' !

Tes effets flou, vagues sont très sympa, ca permet de bien remplir ton fond, mais on pourrais penser qu'il est quand même un petit peu vide.

L'incrustation du render est bonne, mais pas à tout les endroit c'est un peu dommage, notamment au niveau des épaules, rien d'alarmant.

La typo qui manque c'est un peu dommage, mais tu la dit toi même tu n'a pas trouvé de typo qui convenait ici.

Pourquoi ne pas mettre une petite typo qui passerais un peu derrière ton render, avec un taille assez petite, sans être illisible.

Pour faire un texte assez fin mais présant.

Yop

Alors cette dernière j'aime bien mais un truc me gène,t'as trop abuser sur le flou directionnel et le filtre ondulation ^^'

Hormis ce détail c'est pas mal,j'aime bien le fond un peu abstrait j'aime bien ce style,après le smudge est trop voyant,le but de cette techniques est de l'utiliser pour qu'à la fond on ait un résultat différent hors la on remarque trop le smudge,il est à combiner avec d'autres technniques,les teintes j'aime bien c'est bien varié,je trouve que la source de lumière est trop "matériel" augmente le flou gaussien,le render comme dit plus haut un peu trop de flou directionnel(cinétique pour GIMP),cependant j'aime beaucoup les effets de lumière au niveau des yeux et du coeur tu les as mieux réussi que moi,pour l'incrust' je dois avouer que le flou cinétique l'incrust' pas mal mais tu peux faire beaucoup mieux,cadre j'aime bien et une typo serait pas de trop mais ca passe car en trouvé une qui soit approprié au thème est difficile

Ciaossu !!

La dernière est pas mal j'aime bien ^^

Le fond est bien sympa, avec globalement les mêmes teintes que sur le render donc de côté la ça va.

Comme a dit Kham' les petits effets sont sympa mais le fond est assez vide quand même.

Ensuite l'incrustation je la trouve pas mal.

La petite duplication aide sûrement.

Certains endroits c'est limite par contre ;)

Ensuite il manque d'une typo, dommage, t'as la place sur la droite.

Et le cadre j'aime bien.

++

Yosh l'ami :)

Bon alors pour cette dernière je la trouve Bien Sympa !

Donc ton fond pour tout te dire il me plait bien ...

On voit que t'a bien bossé sur ton fond mais il reste comme même assez vide

Puis avec les effets c'est pas mal, même si je trouve qu'il y'en a trop

Pour les teintes c'est vraiment bien, un bon mélange

Ensuite pour l'incrustation je la trouve pas mal

Il n'y a pas de Typo dommage, ça aurais pu faire un meilleurs rendu

Voila ++ Boom ;)

Yosh !

Alors cette dernière :

Bon je vais peut être être le seul mais pour ma part je n'adhère pas ...  :-*

Les teintes sont bien, c'est coloré et ça collent très bien à Iron Man.

Cependant je trouve le fond cruellement vide, tu aurais pu plus le remplir je pense.

Après je n'aime pas du tout le Filtre utilisé dans le fond et sur certaines partie du render.

Bon après c'est une question de gout ça veut pas dire que c'est moche mais j'adhère pas.

Ca manque d'une typo je crois et le cadres est bien ^^

Voila GG ++

Yop !! Première fois que je passe içi je pense ^^'

Bon je commente :

Je vais être un peu du même avis que Shiro : j'adhère pas trop à cette sign. MAIS c'est juste une question de gout.

Donc le fond : je pense que t'as dupliqué ton render 2 ou 3 et que t'as brushé avec un soft brush na ? L'utilisation de cette technique donne un joli effet, mais je pense que t'en a un petit peu abusé c'est peut être ça qui me dérange. Rajoute peut être un C4D sympa et ça donnera peut être un meilleur rendu.

Aussi encore du même avis que Shiro je n'aime vraiment pas l'utilisation du filtre sur le render et sur le fond.

Par contre l'incrust est bonne je trouve. Manque une petite typo dommage...

Voilà GG++

Bonne continuation.

PS : J'aime beaucoup ta sign Yuki Nagato mais la flemme de commenter.

Cioassu !!

La dernière claque encore !!!

Déjà pour l'avatar ce sera V2 ;)

Ensuite la sign j'adore ;D

Les teintes sont très belles, tout dans le violet-bleu, franchement ça claque !!

Le fond peut paraître vide mais j'aime beaucoup, on dirait un peu de la fumée qui entoure le mec ^^

Donc al encore j'aime bien !

Ensuite l'incrustation est très bonne, rien à dire ;)

La typo j'aime bien aussi.

Bref j'adore ce petit kit !!

Continues à en faire des comme ça ;)

++

Yo Boom ^^'

Alors cette dernière j'aime beaucoup,ca claque ;)

Le fond est pas mal du tout j'aime bien la facon dont tu l'as fait,on dirait qu'il y'a un manoir à droite,les teintes sérieux ca claque,pfouu ca me fout les boules comment tu fais ca j'comprend pas ><

Ensuite la brume rend très bien,ainsi que les p'tits effets,et y'a un truc ou j'ai halluciné....le smudge au niveau du render!!Je sais qu'avec GIMP le smudge c'est assez compliqué car les brosses sont dur à manier mais la tu me bluffes,on dirait que t'as mélanger le smudge au flou cinétique donc l'incrust' est terrible,typo et cadre j'aime bien

V2 pour moi ;)

Voila GG++

Yosh !

Alors cette dernière :

Franchement j'aime beaucoup !

Le fond, on remarque l'utilisation d'un stock , stock très bien utilisé d'ailleurs.

Les teintes sont très bonnes, agréable a voir et collent bien avec ce type de fond.

Pour ce qui est de l'incrustation rien a dire c'est bien mais je trouve le render un peu petit.

La typo j'aime bien le style mais le Fight en jaune je trouve ça pas top ^^

Les cadres aucun problème.

Voila GG ++

I-U : Content que ça te plaise !  ;)

ѕαѕυкє uchiwa : Merci pour tes compliments, ça fait plaisir ! Et si tu veux des conseils, y a pas de problème.

ѕнιяο' : Merci l'ami !

Ho, Ho, Ho ! Première pour Mr Boom' ... Un Large Piece !  :P

Thème : Sora 

Temps : 1h

Techniques : Smudge, filtres, C4D et brosse

mini_08103006113063406.png

Vos impressions ...  9_9

Ciaossu !!

T'aimes bien Sora toi :P

Y va y avoir de la concurrence avec Thenti :D

Le L-P a des dimensions assez particulières mais ça me choque pas tellement ^^

Donc si j'ai bien compris c'est ton premier bah franchement c'est un très bon début.

T'as fais un bon travail au niveau des teintes !!

C'est agréable, le rendu est bon, c'est bien choisi, moi j'accroche bien ^^

Les effets et l'incrustation sont bons aussi, pas de soucis la-dessus.

Les typos aussi passent bien.

Le cadre, pour une créa carrée vaut mieux le faire de la même épaisseur partout, enfin c'est que mon avis :)

++

Yosh !

Alors cette créa :

Han la la ! Thenti va pas être content que tu lui pique son amoureux thème préféré ^^  :P

Bon ton premier LP dis tu ? Bah franchement tu débutes fort dans ce domaine qui n'est pas des plus simples.

Le fond est pas mal, on voit que tu l'as travaillé malgrès le vide a certains endroits mais bon c'est pas la mort.

Ensuite j'adore les teintes franchement c'est très bien géré, le passage d'une couleur a l'autre est fait en douceur.

Pour ce qui est de l'incrustation du render c'est vraiment pas mal, par contre faudra virer le Brush jaune qui passe sur Sora.

En ce qui concerne l'ambiance j'aime beaucoup il y a quelque chose qui se dégage de ta créa ^^

Niveau typo j'adhère et cadres pareil.

Voila GG ++

J'aime bien ton nouveaux kit :)

Même si le fond semble assez abstrait, malgré qq formes qui ressortent, cette fois ça me choque pas du tout, au contraire j'apprécie :)

Je m'explique, ton thème semble être un guerrier, avec ce genre de fond, ça me donne le sentiment qu'il vient de terminer son combat, et le fait que ton fond cache plus ou moins les formes me fait penser à de la fumée, ouais je sais je suis bizarre, mais je kiff c'est l'essentiel ^^

Après les teintes sont pas mal, l'incrust et les typos aussi donc tout good :)

Pour ton LP, je retiens surtout la vrai recherche que tu as faits au niveau des couleurs, c'est super harmonieux, les teintes s'accordent parfaitement, c'est géniale :)

Après les finitions sont top, et j'adore les typos :)

GG l'ami

See U