Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey sympa !!

je critiquerais pas le coté technique, y'a pas grand chose à dire !

Bel effet de destruction, fond bien bossé, pas vide, donc pour moi ça roule !

Je critiquerais par contre le travail d'ambiance...

avec une telle explosion, ça manque de reflet sur les vêtement, ou d'ambiance général, même un filtre photo réchauffant aurait pu faire l'affaire je pense ;)

Sinon, nice guyz ^^'

 

Continues comme ça l'ami !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez la V2, c'est mieux ;)

Pour ton dernier, j'accroche pas mal, par contre, t'as beaucoup user de la déformation là na ?

Enfin, ça fais son style, c'est sympa !!

J'aurais peut être ajouter plus d'effets, et un jeu de lumière... pour donner une ambiance ^^'

et ça manque d'une typo...

Sinon, j'adhère assez !

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami !

 

Je met la v2 avec la typo et moins de déformation ...

 

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/090130101830834911.png

 

Ajout d'un nouveau Kit :

 

090130040535292642.png

 

090130040424566718.png

 

 

 

090130040648449201.png

 

09013004061727025.png

 

Edit post du dessous : Ba, je m'attendais pas à te voir toi ! xD Et t'es sur que c'est le Roi Lich ?

En faite, pour cette sign', j'ai pas voulu trop la surchargé du fait que l'on voit plus le render ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Donc je commente ton dernier kit.

Avant de prendre position et de te dire quelle version je préfère, je vais critiquer globalement les kits.

 

L'ambiance de la signature est vraiment sympathique, même je ne pense pas que le mot convienne. On parle tout de même de l'enfer !

Le render est très célèbre, et très souvent utilisé. Il s'agit du Roi Lich de Warcraft. J'avoue que le voir mis en scène de cette manière c'est vraiment bien. On le vois toujours mélangé à des couleurs froides, mais le fait de le confondre aux couleurs chaudes c'est pas mal, ça change.

Pour être honnête, on a pas l'impression qu'il y ai eu un gros travail sur le fond. Mais te connaissant, je sais que tu l'as bossé. Pourtant le fond parait vide, et dépourvu d'effet. Cela se remarque notamment sur la gauche de la signature.

Bien sûr, l'incrustation est parfaite. La typo, je suis pas fan du tout. La police choisit ne correspond pas. Sinon le cadre, 16/9, un classique, mais qui fait toujours sont effet. ;)

L'avatar est sympa comme tout.

 

Bref, un signature moyen + pour ma part. Tu as déjà fait mieux.

 

Edit Blayed : Je plussoie l'ami Clem', ça reste sympa, on peut pas dire le contraire ^^', mais tu peux faire bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Roi Lich de Warcraft

Tu parles du dernier kit ?

 

A par ça, la dernière j'aime beaucoup !

Ça change de voir ce personnage avec ça couleur de base, c'est à dire vert, si vous le saviez pas. xD

Enfin, au niveau de l'ambiance je peux vous dire que c'est un de mes styles préférés !!  ^^'

Le fond est très agréable, il y a très peu d'effets et moi j'aime beaucoup ^^

Au niveau de l'incrustation, c'est nickel !

La typo, par contre j'aime moins. :/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour cette Sign' c'est le même style que la précédente au niveau des teintes et moi aussi j'aime beaucoup ^^'

Les effets j'aime beaucoup, ils s'accordent comme il faut avec le personnage !

Le render est très bien exploité !

Du côté de l'incrustation, encore une fois il y a rien à dire.

La typo, j'aime bien.

 

Très bon kit !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Roi Lich de Warcraft.

Hamji  ;D... je vais te buter !!! confondre le roi liche avec le démon Illidan... Hérétique :P

quoique l'erreur est mince, le roi liche est un peu plus classe que Illi'^^

 

bon je ne commente que cette sign, la flemme de commenter celle pour Beno', tu m'excuseras mon cher Boom^^

Personnellement, j'adore le rendu, on ressent toutes la haine et toute la colère qui émane d'Illidan, haine pour les elfes de la nuit qui l'ont banni, et pour Arthas, qui l'a réduit à se transformer en démon .

les teintes s'accordent bien au personnage, par contre je pense que la version 1 est mieux que la deux, le reflet est en trop^^

la typo, çà va, bien que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur tes anciennes créas, mais bon, c'est ta marque de fabrique, et elle est très belle^^

 

bon, j'ai pas grand chose à dire, à part que je trouve que c'est une créa réussi^^, du grand Boom, quoi  :D

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Je tiens à te dire que tu à fais de superbe kit ces temps ci, malheureusement je ne peux pas tout comm'. Donc je vais prendre tes derniers uniquement. Je suis bien fan de celui sur Illidan et celui sur Naruto (ton dernier).

Ayant moi aussi travailler sur ce render je peux te dire que tu la super bien travailler !

Le fond est tout simplement superbe et en parfaite accord avec le render. Les couleurs superbe, ainsi que tes zones de lumières.

Le seul défaut serais la typo, qui selon moi, ne s'accorde pas trop avec le reste.

 

Ensuite celle sur Sasori, l'ambiance prime aussi ici, c'est vraiment une belle sign' du point de vue ambiance.

Tes effets, tes couleurs, ta typo, tout y contribue. Grand bravo à toi !

 

Pour celle sur Naruto, ca change un peu de style que tes 2 autres. Du point de vue ambiance et couleur, on passe du violet au jaune-orange. Du calme au vivant.

Mais elle n'est pas pour autant nulle. Je trouve qu'elle est vraiment sympa au contraire !

Tes effets, fond, render, typo, tout s'harmonise et se lie bravo !

Seul petit regret c'est la dispersion en bas.

 

Bravo à toi en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'épate en ce moment !  :P

 

Un changement net de style !

Sérieux la derniere est pour moi nikel ! (enfin presque ^^)

Niveaux incrustation...vraiment rien a dire :)

Tous plein de trucs nikel, mais pr moi ya un problème à coté du signe de konoha( en dessous), je sais pas je trouve ça fait bizard ...

Typo: simple mais bon rendu.

Sinon les "petits barres ^^" (a  droites), je trouve que c'est bizard ...mais bon ça passe.

 

A+ mein Freund !            "Ja gut..!" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je choisirai ou la V1, ou la V2, la V3 j'accroche pas vraiment :/

Donc celle-ci est pas mal, mais je la trouve sans plus !

Je veux dire que c'est bien, mais en dessous de ce que tu es capable de produire...

Ton fond fais un peu trop brouillon, et puis, je trouve pas vraiment de cohérence entre lui et on render...

D'ailleurs ton render est comme "étouffé" par ton fond ><

J'aurais plus appuyé le jeu de lumière aussi ;)

Les cadres noirs ne ressortent pas assez

Et pourquoi aucune typo ? bouuuuuh xD

 

Vl'a l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Boom, petit passage sur ta galeries, et je dois dire que je n'adhère pas trop à ta dernière bann', dommage...

Les teintes sont bof, perso je n'aime pas... Et le fond et trop brouillon, c'est un avis personnelle...

Le manque de typo ce fait sentir largement... Une petite quelque part dans les côté sombre de la sign' ne serait pas de refus...

Ensuite le cadre et ok je ne vois rien à dire de ce côté la !

Enfin bon j'éspére que tu nous sortiras d'autre merveille, car celle-ci n'est pas top top... ^^

Et comme je te l'ai dis, tout ce que je viens de dire, ce n'est qu'un avis personnelle donc bon.

 

GG à toi tout de même, Bye l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahhahaha elle est géante la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment j'adore le style sépia, le style brown !

Je trouve que ca donne des expressions que ne donne pas la couleur.

Et puis la avec les splatters en fondu, les effets dispersions, l'effet grunge et flower j'aime trop !

Ca me rappelle beaucoup mon style, c'est pour ca aussi que j'aime beaucoup !

 

Nan vraiment ce qui manque c'est une typo, mais je pense qu'une typo, ici, serais peut être en trop je sais pas.

En tout cas big GG pour cette dernière quoi, elle est géante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Pour celle-ci j'aime beaucoup !

Il y a juste un truc que je trouve bizarre mais ça ne vas pas dire que j'aime pas ^^ C'est le render, il trop bizarre. xD

C'est un style de render bizarroïde mais justement, vu l'ambiance que tu as fourni avec le render, ça le fait trop.

Au niveau des teintes, le sombre va bien avec le render.

Les effets, je trouve ça super originale, ça accroche bien le render.

Pour la typo, je la trouve un peu trop discret ^^'

Le cadre ba c'est un cadre, ça convient. xD

 

Bonne fin de semaine ! (ça change un peu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis total fan là !!

Malgré le fait que je ne comprenne pas ou se situe le render, à quoi ressemble t-il, j'en passe et des meilleures, je trouve que le rendu final à de la gueule !

ta source de lumière est bien mise en avant, très éclatantes, ça rend bien !

Typo stylé, fond bien boss", enfin, ça rend bien, j'aime bien la petite impression de profondeur, et malgré le fait qu'il ne soit pas vide du tout, ça respire, c'est aéré, c'est top !

Les cadres ressortent pas assez par contre, un peu comme le render xD

 

See U Boom' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...