Aller au contenu


Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Rah moi j'aime bien ta dernière  :)

 

Alors allez je commente: j'aime beaucoup le fond y'a vraiment de belle teinte de couleurs , qu'on aurait jamais vu sur un Signature D'aizen

mais que t'a réussis même si c'est comme même Flashy

après les C4D sont vraiment trop voyant

Maintenant moi la Typographie j'aime pas trop  :-\

Mais sinon dans l'ensemble une bonne Signature bien sympathique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très jolie rendu que tu obtient là, mais quand je vois le temps que tu as passé dessus, je pense que tu as surtout jouer avec les teintes, les effets etc...

Quoi qu'il en soit, c'est beau, le reste on s'en fout !

Le fond, je suppose que c'est un stock, mais ça gère pas mal, l'image choisis d'Ukitake est du tonnerre, j'aime bien l'incrust, et la typo est pas mal, bien que classique, mais j'aime bien :)

 

Voila, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla Mr Boym(nul!!)-

 

I'm agree with Blayed, le rendu final est top, mais en fait on voit pas trop ce que tas fait, jveux dire est-ce que c'est un fond+render, un seul stock, des brushs de lumi, travaille sur les teintes,etc , ce serait pas mal de voir la base de ta créa,enfin peu importe l'important c'est que ca le fasse !! Yeah ^^

Sur ce,

 

Bye man-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le gros défaut de cette sign' est que la tête de Madara est trop mise en avant. Ensuite, contrairement à la partie droite de la sign' où tt'as super bien géré le tout vraiment qui a de la gueule, la partie gauche du fond est totalement vide avec juste une variation de teintes; tu aurais pu passer un soft brush étoilé en lumière tamisée et ni vue ni connue ta créa' en jeterait plus...

Sinon bonne typo & belle incrust :)

 

Bonne continuation

 

Eye Have U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!

 

Mais le fond a gauche est trop vide, comparé au fond à droite !!

Autre chose, le render est peut être un peu trop gros/grand je trouve, niveau incrust, sur la gauche, t'as pas assez gommer au niveau des cheveux, on voit bien une coupure net, c'est dommage :)

et c'est pareil à droite en faite ^^

Sinon, rajoute une ou deux teintes

J'aime pas trop la typo car trop communes, mais j'aime bien la lueur externe :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y a de la progression par ici ^^  ;)

Donc d'abord ta sign' Ukitake : C'est un petit bijoux ^^ Ta meilleure créations pour moi. Les teintes sont vraiment bien choisi, l'incrustation du render est excellente, la typo est top. Donc voila franchement gros GG a toi pour celle la.

 

Maintenant la sign' pour Ahmet : Bon c'est clair que Madara fait un peu ... grosse tête mais bon encore c'est pas trop grave.  :P Le problème ici , comme l'on dit Blayed et Ahmet, c'est le fond trop vide a gauche. Je pense qu'avec un peu plus de travaille de ce coté la le rendu pourrait vraiment être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la rentrée, alors mon pote Shiro' reprend du service xD

 

Pour la V2 d'Ahmet c'est beaucoup, mais alors beaucouuuup, mais alors beauuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuup mieux comme ça :P

Par contre, j'aime moins la typo orange maintenant, je sais je suis chiant xD

 

Pour la sign de Luci, c'est pas mal, mais au centre c'est trop vide, c'est peut être volontaire, mais ça fais bizarre je trouve ^^

 

sinon c'est pas mal ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^ Alors pour aussi avoir participé a la demande de créations faut dire que le sujet était plutôt difficile et pas habituel.

C'était plus une Photomanip qu'autre chose en fait. Donc voila tu t'en est bien sorti, l'ambiance rouge flamboyante que voulais Daemon est bien retranscrite. Je crois que tu as utilisé un flou radial pour donner un petit effet de profondeur et de vitesse, bien joué ^^. Le seul bémol c'est la typo, je pense que tu aurais pu prendre une typo moins ... simple.

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu la demande de Shiro', et j'ai été surpris, c'est vrai que ça se rapproche plus de la photomanip que de la signature classique, et dans ce domaine là, pas mal d'entre nous manque d'exp donc pas de soucis :)

La c'est pas mal rouge, je crois que c'est ce qu'avais demandé Daemon, donc ça devrait lui plaire, c'est l'essentiel, à titre personnel, j'aurais peut être rajouté des teintes orangé :)

 

pour la typo ça colle bien, mais j'aurais bien vu une lueur externe !

 

V'la

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette créations est agréable a regarder, c'est indéniable.

Mais le problème c'est que ton fond est trop vide. Il est beau, reposant mais vraiment trop vide. Je pense que tu connais maintenant pas mal de techniques pour remplir un fond donc au boulot ^^

 

Sinon au niveau de l'incrustation c'est le point fort de ta sign'. Elle est réussi. Au niveau de la typo c'est bien aussi; idem pour les cadres. Donc voila bonne créa mais rempli moi ce fond !!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore perso !!

Clair, le fond est carrément vide, seulement, je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais les teintes, le render, et le fond dégage un sentiment de nostalgie, chose qu'il sera dur de retranscrire avec un fond plus rempli et plus coloré ><

L'inucrst du render est vraiment bien !!!

Vraiment, très agréable a regarder, l'ambiance est nickel, j'adore !!!

D'habitude, je fais partie de ceux qui reproche les fond vide, mais là, ça passe bien je trouve, malgré le rendu un peu simpliste :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! une nouvelle signature  :)

Allez on commente çà tout de suite

 

Donc pour ma part j'aime pas trop j'explique mes raison

Le fond je le trouve un peu trop vide, pas assez de joie, çà manque de teinte de couleurs

et je trouve aussi que le fond est trop vide !

après le reste j'aime beaucoup, L'incrustation nickel, et La Typo ben .. j'aime bien

 

Voila ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance !! :D Comme s'il était dans la nuit.

Comme certains l'on dit, le fond est vide, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme.

 

Mais ... suis-je le seul qui n'aime pas vraiment la typo ? ^^"

La police encore ... ça passe. Mais la couleur ne va pas très bien à l'endroit où se trouve la typo. Je verrais plus un bleu comme sur les côtés.

 

En bref, c'est une signature réussie. J'espère en voir d'autres comme ça ! :D

 

A toute !

 

// Arf ... un nouveau post quand je post le mien... Bon. Commentons cette V.2 ! ;)

 

Le fond est certes moins vide. mais j'accroche pas trop à la nouvelle couleur... La couleur de la V.1 donnait une ambiance de nuit. Celle-ci ... ben pas grand chose en fait.

La typo, est là par contre, pas mal, je dois l'avouer. ^^

 

Mais à y réfléchir, je préférais tout de même la V.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign' précédente la v1 reste meilleure ^^

Le fond est moins vide mais les teintes sont moins agréable a regarder. L'idéal aurait été de remplir un peu le fond sans changer les teintes de couleur mais bon ca reste une bonne sign' ^^  ;)

 

La new sign' maintenant : J'aime beaucoup ^^

Le fond est assez bien travaillé cette fois. La couleur générale est bien choisi, et l'incrustation est vraiment très bonne. La typo est bien placé ^^ Seul défaut, les cadres : Pourquoi ne pas avoir garder la même couleur pour le haut et le bas ?!  9_9

 

Voila GG continue comme ça ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi je ne vois pas de différence de couleur entre le cadre du haut et du bas

Laisse tomber j'ai dit n'importe quoi ...  :-[

 

Bon alors cette nouvelle sign' : Vraiment pas mal du tout. Ca ne serait pas le même Fanart que Nimarel a utilisé pour sa derniere sign' ?! En tout cas j'adore ^^ Il y a pas mal de couleurs, sans saturation donc de ce coté la bravo ^^.

 

J'aime bien la source de lumière en haut a gauche. Donc voila très belle sign' ca manque juste d'une typo selon moi ...

Voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliiiie ! ;D

Honnêtement, je préfère la tienne à la mienne ! xD

 

De beaux effets, pas trop chargée, on distingue encore ce qui est important. Bref, rien à redire ! :)

Ah si ! Seul défaut: manque de typo... Si t'as pas d'idée, moi je la verrais bien en bas à droite, ou en bas à gauche.

 

( Et de rien pour l'image ;) Si tu tape "Shakugan No Shana" sur Google, tu devrais trouver facilement cette image x) )

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...