Aerandir Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Le dernier sujet est ouvert depuis n'a plus recu de messages depuis déjà bien longtemps et je sais que ça va faire répétitif mais je vais le recommencer LA fameuse question : Quelle est votre série Préféré ! 5 choix et si possible donnez votre avis dessus Pour moi c'est simple : ---> Prison Break : un suspens du début à la fin et de nombreux retournements de situations. ---> The shield : enfin des flics ripoux qui se retrouvent toujours dans les pires "emmerdes" ! ---> Lost : une 4eme saison qui démare sur les chapeaux de roue ! Des mystères qui ne sont toujours pas résolus et qui te poussent à regarder jusqu'au bout ! ---> Rome : décors super , une des séries où le casting est parfait ! On la dévore d'une traite ( regarder bien sûr ^^ ) ---> Sleeper Cell : univers très peu exploré : un flic qui pènetre au coeur d'un groupe de terrorristes : géniale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Sujet déjà existant, tu fera une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2009.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts