Hitsugaya Tôshirô Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Dans ma signature je voudrais voir apparaître: Hitsugaya Tôshirô, Kuchiki Byakuya et Kurosaki Ichigo avec si possible chacun leur bankai. Peu importe la taille. Comme couleur peu importe. Peu importe les images. Pouriez-vous essayer de superposer leur images pour les mettre sur une seule image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Tiens je t'ai fais çà^^: Si çà te conviens, je te rajoute ton pseudo sur la sign^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bonjour? s'il vous plait? merci? tu sais ça va pas te tué de dire des mots comme ça ... enfin moi je ferais quelque chose si j'en ai le courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 Super Deidara, master of blast. Tu pourais pas un peu éclairer l'image surtout Hitsugaya parce qu'on le voit pas trop bien. Sinon si c'est pas possible je te remercie de ton travail. Je suis ouvert à toute autres propositions pour la signature, merci d'avance aux courageux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Voilà, j'ai augmenté la luminosté commme j'ai pû ( en modifiant l'image ), et j'ai remplacé l'image d'Hitsugaya^^: Voilà^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Bonjour Parfait, je prend tout de suite Deidara, master of blast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bonjour? s'il vous plait? merci? tu sais ça va pas te tué de dire des mots comme ça ... enfin moi je ferais quelque chose si j'en ai le courage Rafiki, le pire c'est que j'avais même pas captée qui manquait tout ça... Bon alors, je veux bien tester qq chose, mais je te le dit tout de suite, avec trois perso, ça va être dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Bonjour, вℓαує∂ Tant pis si tu rates perso j'ai essayer déjà une treintaine de fois de faire une signatures mais à chaque fois je loupe alors j'ai arrêté. FAIS ce que tu PEUS si il y a 2 persos au lieu de 3 bon c'est pas bien grave si le reste est parfait. Donc pour l'instant c'est la signature de Deidara, master of blast qui tient la corde mais peut-être que вℓαує∂ va le dépasser sur l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[The Destiny]{of~luffy} Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Voila pour toi. J'espere qu'elle te plait si ce n'est pas le cas tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Bonjour [The Destiny]{of-luffy} Ta signature n'est pas mal du tout, j'ai affaire à des artisites de renom ou quoi ? Aller je suis toujours ouvert à toute suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 voila ma contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Bonjour вℓαує∂ Ouaouh ta siganture est sans sasse. tu n'aurais pas une autre image de Ichigo ? Comme : http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-blogourt/mangapassion/images/gd/1160782801.jpg ou http://img.pleax.com/01/1182803286_ichigo.jpg Simple question de gout car sa tête à <ichigo me ferait presque peur. Merci encore pour ta signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 >< sisi je devrais trouver ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
[The Destiny]{of~luffy} Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Blayed Tu devrait enlever le fond blanc pour que ce soit plus jolie Jolie création je m'incline Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 lol, pour le fond blanc, c'est parce que au lieux de l'enregistrer en PNG, je l'avais enregistré en JPG (quel boulet je fais ) voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bon je suis plus sur le coup car j'ai plus de courage , et tu sais hitsugaya , un bonjour en premier post aurait suffit , pas besoin de le mettre a chaque post en gras , c'est bon , on sait que tu es poli maintenant au moins , enfin on sait que tu ecoutes ce qu'on te dit surtout ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Merci, je crois que je vais prendre la tienne blayed mais je pense alterner avec celle de Deidara,master of blast. Juste une question, comment on fait pour mettre la Signature sur mes posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 tu fais clique droit sur l'image, affichez l'image, tu prend le lien, tu vas dans ton profil tu clique sur > information sur le porfil utilisateur, tu descends tout en bas t'auras un grand rectangle, tu copie le lien de l'image et tu rajoute en gros ça donne ça : voila Edit : il va pas le les casser ce LyNcHii ^^, pour l'espace c'était involontaire, donc ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 tss blayed pov noob va ! si tu met les balises on va rien voir , en bref tu prend le lien de l'image de blayed tu va dans profil , et dans signature tu met ce lien entre les deux balises [ img] [ /img] MAIS SANS ESPACE , tu peux voir que j'ai mis un espace dans mes balises entre le [ et le i , enfin en bref ca donne ca [ img] lien de ton image [ /img] sans les espaces ! voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Bonjour. Merci pour les conseils LyNcHii' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts