Aller au contenu

Demande d'Avatars

Dullahan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai assez de Post pour venir ici... C'est bon.. Je me lance !

Je viens de découvrir Tegami Bacchi juste à l'instant et je suis déjà sous le charme ! Je me demandais donc si vous pouviez me créer DEUX Avatars avec cette image:

http://z1.zod.fr/z/04-001-Txr.jpg

Un avec le personnage complètement à droite et un autre avec le personnage à sa gauche. Aucun texte dessus, juste des Avatars ^_____^

Pour la taille, entre 150 de large et 300 de haut. Mais pas plus ! Et pas moins de 150 si c'est possible. (Ah là là, quel rabat-joie ! :))

Bonne Chance et prenez votre temps !

Merci d'avance !

Mais c'est génial ! Je pensais pas du tout à un effet comme ça mais c'est vraiment  :o

C'est vraiment génial ! Pour ce personnage, je suis très content, pas besoin de finaliser. Je te laisse travailler sur le dernier protagoniste.

Mais n'améliore pas plus celui-ci, car c'est impossible, il est parfait  :P

Merci, merci, merci !

Si tu veux je te fais la signe qui va avec

Euh... Oui si tu veux  :o Quelle personne serviable :) Par contre pour la signature, je pose des conditions (ah le fourbe en puissance): un cadre noir autour, pas mon pseudo et si tu veux tu peux utiliser toute l'image et pas seulement les deux persos.

Merci encore pour tout  :-*

Je te ferais donc la signe ! Normalement il devrait aussi avoir une V2 de l'avatar, mais pas sur ... ^^ Et pour le deuxième avatar ... Bah j'ai quelques problèmes avec, il y avait beaucoup de choses à modifier donc ça ne rend pas super ...  :-\

La signe ne devrait pas tarder ...  ;)

Edit : La V2 de l'avatar : 0806240511323801883.jpg

Le deuxième avatar : 0806240527553802117.jpg

Et la signe ...!!

0806240541503802358.jpg

Yeah ! Ca rend vraiment bien ! Le V2 est mieux que le 1, je ne sais pas comment tu as fait vu que le 1 était splendide.

Pour le second Avatar, il me plait bien, même s'il est un peu sombre :( Mais rien de grave.

Pour la Sign, je prend  :P Aucune amélioration ne saurait la rendre plus belle  :P

Merci Beaucoup Mr Boom  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...