Dullahan Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Salut à tous ! J'ai assez de Post pour venir ici... C'est bon.. Je me lance ! Je viens de découvrir Tegami Bacchi juste à l'instant et je suis déjà sous le charme ! Je me demandais donc si vous pouviez me créer DEUX Avatars avec cette image: http://z1.zod.fr/z/04-001-Txr.jpg Un avec le personnage complètement à droite et un autre avec le personnage à sa gauche. Aucun texte dessus, juste des Avatars ^_____^ Pour la taille, entre 150 de large et 300 de haut. Mais pas plus ! Et pas moins de 150 si c'est possible. (Ah là là, quel rabat-joie ! ) Bonne Chance et prenez votre temps ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 Je voulais savoir si vous ne m'aviez pas oublié Comme tout les posteurs de cette section obtiennent une réponse, même de refus, je voulais savoir pourquoi personne ne poste ? EDIT: Merci ! Enfin une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Je vais te faire un p'tit truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Voilà ce que j'ai fais, pour te donner un aperçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 Mais c'est génial ! Je pensais pas du tout à un effet comme ça mais c'est vraiment C'est vraiment génial ! Pour ce personnage, je suis très content, pas besoin de finaliser. Je te laisse travailler sur le dernier protagoniste. Mais n'améliore pas plus celui-ci, car c'est impossible, il est parfait Merci, merci, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Mais de rien ! ^^ Pour le deuxième, il devrait normalement pas tarder ... Edit : Si tu veux je te fais la signe qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2008 Si tu veux je te fais la signe qui va avec Euh... Oui si tu veux Quelle personne serviable Par contre pour la signature, je pose des conditions (ah le fourbe en puissance): un cadre noir autour, pas mon pseudo et si tu veux tu peux utiliser toute l'image et pas seulement les deux persos. Merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 24 juin 2008 Share Posté(e) 24 juin 2008 Je te ferais donc la signe ! Normalement il devrait aussi avoir une V2 de l'avatar, mais pas sur ... ^^ Et pour le deuxième avatar ... Bah j'ai quelques problèmes avec, il y avait beaucoup de choses à modifier donc ça ne rend pas super ... La signe ne devrait pas tarder ... Edit : La V2 de l'avatar : Le deuxième avatar : Et la signe ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2008 Yeah ! Ca rend vraiment bien ! Le V2 est mieux que le 1, je ne sais pas comment tu as fait vu que le 1 était splendide. Pour le second Avatar, il me plait bien, même s'il est un peu sombre Mais rien de grave. Pour la Sign, je prend Aucune amélioration ne saurait la rendre plus belle Merci Beaucoup Mr Boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Si tu le souhaites, je peux te faire un kit. Dit moi si ça te dérange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 Si tu le souhaites' date=' je peux te faire un kit. Dit moi si ça te dérange[/quote'] Euh... Oui pas de problème. A voir ta signature tu as l'air d'un pro, donc essaie si tu veux Merci beaucoup ^____^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Je te fais ça demain alors . (aujourd'hui quoi il est 00h...) Voilà pour moi: Avatar: Signature: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 J'aime pas trop l'Avatar mais la signature est trop marante avec les yeux accentués ^__^ Merci Sammael, c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés