biloutapa Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bonjour Les Gens ! Je souhaiterai avoir Un kit de Du Héros en personne dans la Saga Metal Gear (Snake). Une petite précision pas rapport a la render que vous allez choisir : je ne voudra pas Une render quand Snake est ultra Vieux (dans MGS4), je voudrai une quand il peu jeune ^^. Comme dans MGS2 ou 3, a vous de choisir...Autrement je vous laisse libre a tout a par le fond : je voudrai quelque chose de sombre. Voilà !! ^^ Merci a vous ! J'espère avoir des réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 salut!!!! Comme j'aime bien ce jeu je vais te le faire par contre ce sera pas pour ces jours ci mais en début semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 T'inquiète pas, je ne suis pas trop pressé. Prends ton temps. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 salut!!!!! Finalement j'ai pu te le faire ce week end voici le kit que je te propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts