βyakkou Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Salut tous! Je voudrais humblement faire ma dernière demande de création de l'année! promis!! Le sujet est : Le groupe de musique white stripes. Donc pour ceux qui ne connaissent pas , ils jouent toujours sur les tons rouges noirs blancs. Voili Voilou En résumé je souhaiterait: Une signature avec : - Un fond Rouge/noir ou Rouge/blanc ou Blanc/rouge enfin bref voila -les deux membres du groupes - le mot "Conquest" placé quelque part en taille moyen Bonne chance et merci! Si en plus y'a des créateurs fans de white stripes c'est génial! type: Pour d'autres no problems y'en a plein sur google image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Voilà ce que je t'ai fais ! Bon c'est pas super mais bon ... Si ça te plaît je fais l'avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Pas mal^^ Simple mais efficace. Merci, jveux bien l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Okay, content que ça te plaise ! ^^ Si tu veux des modifications, hésite pas ! L'avatar arrive ... Edit : V1 : V2 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts