Kyl3 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Alors voilà ce que j'aimerais : bannière ===> sur le côté gauche : pierrot ===> sur le côté droit :kuroyanagi ===> et au milieu l'équipe kawachi(boule à zéro ^^) , azuma , tsukino et aussi le chef Si ça fait trop de persos virez tsukino Pour l'avatar juste un pitit pierrot Alors encore une fois j'ai pas trop envie de vous imposer des images mais si vous en voulez vraiment dites le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Excuse-moi mais tu parle de quels personnages là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 ah ouais zut j'avais oublié qu'il n'y avait pas rand monde qui connaisait , bon si aucun des créateurs ne connait j'irais chercher des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 tu parle de yakitate ? et tu peux mettre les images des deux premiers persos pour la banniere stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 si tu trouves des images, je veux bien tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 C'est clair, je ne connais même le manga, alors encore moins les persos. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous n'apportez pas les images avec vos demandes ? 1. Cela fait gagner beaucoup de temps pour le faire 2. Vous choisez au moins les images, vu que le reste c'est fait en fonction du créateur, même si le certaines choses sont imposées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 Tout simplement parce que quand tu imposes c'est pas forcément le meilleur que peut faire le créa allez je vous mets tout ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 PS: Si un Graphistes / Infographiste ne sait pas faire quelque chose de bien avec des images imposées et même avec des contraintes, c'est qu'il n'est pas fait pour être un graphiste / infographiste ... Et donc qui devrait essayer de trouver une autre branche. On peut être passionné par quelques chose et être totalement nul dedans, mais au moins il faut avoir le mérite de le reconnaitre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Arkh a raison,toutes les demandes doivent être posté avec des images pour faire gagné du temps au Graphiste. Je pensais qu'il y avait une règle concernant ce cas. Je parlerais à Kheops pour savoir ce qu'il en pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 HS : GunnmX, on sent le pompage d'idée dans ta bannière GTO ça fait plaisir (en bien) car cela montre que tu aimes ce que j'ai fait, car on ne pompe pas quand c'est nul (à moins d'être con, mais je ne pense pas que ce soit ton cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Exact Arkh Ceci dit, ne partons pas hors sujet du topic. Kyl3 j'attend que tu es mis tes images pour aider les graphistes, si ils n'y a toujours pas d'images pour cette demande avant jeudi, je vérouille le topic. Je le dévérouillerais une fois que tu m'aurais écrit que tu as trouvées les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Alors au passage la demande a changé il y a beaucoup trop de persos pour un bon rendu ^^ alors ce sera juste azuma et pierrot et kawachi Azuma ==>http://images.google.fr/images?q=tbn:2gQWPS0RVOa2zM:www.yakitate-japan.com/image/top.gif kawachi==>http://we-love-anime.com/Gallery/Anime_Images/gal/Yakitate%20Japan/_thb_Yakitate%20Japan01040.jpg Pierrot ==> (zetes pas obligés de prendre tout le corps) : http://tn3-2.deviantart.com/fs9/300W/i/2006/063/f/9/Pierrot_Bonnaz_Yakitate_Japan_by_kichigai.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 bon c'est fait a partir de ta premiere demande et c'est pas genial mais c'est l'une des premieres que je fais donc excusez pour la maigre qualité : et voila l'avatar (toujours aussi nul T_T) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Vala un avatar ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Dsl ragna l'idée y est mais je crois que la police est pas gégé et aussi au niveau des effets sur les persos , sinon naruto-lol bien l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Kyl3 les doubles posts ne sont pas autorisés! Tu dois laisser au temps qu'il faut pour les graphistes, ont est pas 24h/24h sur vos demandes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Lol je sais ien ça je peux attendre une semaine voire même un mois lol mais c'est avec le truc avec les images je pensais qu'il y aurait peut-être eu un malentendu et le double post c'était pour qu'on voit bien tkt je suis pas un de ces cons qui veut sa créa dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts