Aller au contenu

[kit avatar+bannière yakitate ja-pan]


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Alors voilà ce que j'aimerais xD :

 

bannière ===> sur le côté gauche : pierrot

            ===> sur le côté droit :kuroyanagi

            ===> et au milieu l'équipe kawachi(boule à zéro ^^) , azuma , tsukino et aussi le chef

 

Si ça fait trop de persos virez tsukino

 

Pour l'avatar juste un pitit pierrot :)

 

Alors encore une fois j'ai pas trop envie de vous imposer des images mais si vous en voulez vraiment dites le moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne connais même le manga, alors encore moins les persos.

 

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous n'apportez pas les images avec vos demandes ?

1. Cela fait gagner beaucoup de temps pour le faire

2. Vous choisez au moins les images, vu que le reste c'est fait en fonction du créateur, même si le certaines choses sont imposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si un Graphistes / Infographiste ne sait pas faire quelque chose de bien avec des images imposées et même avec des contraintes, c'est qu'il n'est pas fait pour être un graphiste / infographiste ...

Et donc qui devrait essayer de trouver une autre branche.

On peut être passionné par quelques chose et être totalement nul dedans, mais au moins il faut avoir le mérite de le reconnaitre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkh a raison,toutes les demandes doivent être posté avec des images pour faire gagné du temps au Graphiste. Je pensais qu'il y avait une règle concernant ce cas.

 

Je parlerais à Kheops pour savoir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : GunnmX, on sent le pompage d'idée dans ta bannière GTO  8) ça fait plaisir (en bien) car cela montre que tu aimes ce que j'ai fait, car on ne pompe pas quand c'est nul (à moins d'être con, mais je ne pense pas que ce soit ton cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Arkh  ;)

Ceci dit, ne partons pas hors sujet du topic.

Kyl3 j'attend que tu es mis tes images pour aider les graphistes, si ils n'y a toujours pas d'images pour cette demande avant jeudi, je vérouille le topic.

Je le dévérouillerais une fois que tu m'aurais écrit que tu as trouvées les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au passage la demande a changé il y a beaucoup trop de persos pour un bon rendu ^^ alors ce sera juste azuma et pierrot et kawachi

 

Azuma ==>http://images.google.fr/images?q=tbn:2gQWPS0RVOa2zM:www.yakitate-japan.com/image/top.gif

kawachi==>http://we-love-anime.com/Gallery/Anime_Images/gal/Yakitate%20Japan/_thb_Yakitate%20Japan01040.jpg

 

Pierrot ==> (zetes pas obligés de prendre tout le corps) : http://tn3-2.deviantart.com/fs9/300W/i/2006/063/f/9/Pierrot_Bonnaz_Yakitate_Japan_by_kichigai.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais ien ça je peux attendre une semaine voire même un mois lol mais c'est avec le truc avec les images je pensais qu'il y aurait peut-être eu un malentendu et le double post c'était pour qu'on voit bien tkt je suis pas un de ces cons qui veut sa créa dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...