Genesis-78 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Salutations à tous. Récemment, en parcourant la "Toile", j'ai découvert sur le site Hunter X Hunter Dreams un lien vers le site de création d'un MMORPG sur Hunter X Hunter (HXH). Je me suis aussitôt inscrit. Les créateurs recherchent activement (ou pas) de nouveaux graphistes ou autres programmeurs. Aussi, je vous en conjure, si vous avez du temps, de la volonté et les qualités requises, rendez-vous ici : Sinon, de façon plus précise, ils recrutent : - Graphistes-skinners ; - Sound Designer (mix musiques, bruits d'environnement, bruits d'action) ; - Programmeur Flash ; - Mapper (expérimenté). Enfin, c'est eux qui ont écrit ceci (et j'ai corrigé les fautes de frappes). Merci d'avance à vous ! PS : sur le dit-site, si vous souhaitez me contacter, passez par un certain "Vexia"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 pas de pub sur le forum, suffit de lire la charte. Lock no Jutsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts