Pain Rikudô Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Voici mes dessins de Naruto réalisés au crayon de bois, puis repassés à la pointe hifi et enfin coloriés au crayon de couleur. Deidara & Tobi : Uchiha Madara et Senjû Hashirama : Uchiha ... & Uchiha Madara : Uzumaki Naruto : Uchiha Itachi : Uchiha Sasuke : Akatsuki : Uchiha Itachi : Hoshigaki Kisame : Zetsu : Deidara : Akasuna No Sasori : Hidan : Kakuzu : Konan et Pein : Tobi : Uchiha Madara : Double page : Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto : Uchiha Madara & Kyubi & Uchiha Sasuke : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Euh rassure moi tu dessine avec un modèle hein ? Parce que tes dessins sont tout simplement superbe. En plus quand tu les colories tu faits les ombres donc ça c'est vraiment très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Je recopie à la main les dessins de Kishimoto qui sont sur mon PC, pour ce qui est des couleurs, je fais appelle à mon imagination ou je reproduis les ombres de certaines colo ^^ J'ai mis à jour la galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Franchement,... Tout simplement génial , j'admire ton talent^^ Je recopie à la main les dessins de Kishimoto qui sont sur mon PC, pour ce qui est des couleurs, je fais appelle à mon imagination ou je reproduis les ombres de certaines colo ^^ Comme moi, sauf que je recopie aussi les images qui sont sur mon portable ^^ Bonne continuation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Superbbbbbeeee Galerie, je suis admiratif devant tes créations, c'est tout bonnement hallucinant, copie conforme du coup de crayon de Kishi, franchement, ça force le respect, pour tes couleurs, tu fais comment, crayons de couleurs ou ? En totu cas, Bravo à toi et GJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Sinon вℓαує∂ : j'utilise tout simplement des crayons de couleurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Voici de nouveau dessin, un reproduit d'une image retrouvée sur le net (Halibel & Nell), les trois autres sont des purs création de ma par : Cyborg : Sweet : Halibel & Nell : Nagato & Yahiko : Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensés :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Salut, je suis venu lâcher un commentaire sur ta galerie pour dire ce que j'en pense de ta dernière création que tu porte ici même et que je trouve vraiment très réussi. Par contre avant que je commente ton avatar je voulais te dire que la totale de tes dessins sont vraiment trés beau et très bien dessiné. Bon je commence par une question. Tu as copié ou non ? Parce que si je me rappel bien j'ai cru voir dans une des cases de Kishi' le même style de dessin de Pain. Bon passons, qu'importe parce moi j'aimerai trop dessiné comme ça. La pas longtemps j'ai demandé à un pote qui dessine pas trop mal de me dessiné Pain, mais l'avait toujours un problème. Le problème c'était les piercings et le rinnegan. Donc je me demande bien comment tu à fais. Je me demandai si tu avais décalqué mais c'est presque impossible avec le rinnegan. Tu prends des cours ? Tu dessine souvent ? Et ba non, tu as pas copié . Je viens de me rappeler que c'était un Fan Art ^^' J'ai pas grand chose a dire sur ton Fan Art, je le trouve parfait pour moi. Je rigole. ++ ps : tu pourrais pas me donné le lien de ton Fan Art avec le site de Casimage, parce que ton lien ne marchai pas dans mon MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Bon j'avais décidé de ne plus dessiner mais bon j'ai pas pu m'en empécher lol Bon après mon dernier Fanart sur Nagato, en voici un autre avec un air plus mature et sérieux que l'autre avec plus de détail, il n'est pas encore terminé, la suite de ce dessin prochainement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Ciaossu !!! Je suis jamais passé par ici je crois, je règle ça ^^ Je m'y connais pas trop en dessin donc ce sera un jugement d'amateur ^^ Niveau décor je trouve ça bien, pas de gros soucis. Sur le personnage c'est pas mal mais j'ai un soucis sur tes formes. Je trouve ça trop net, trop carré. Un exemple, le visage du perso, je trouve ça trop carré, ça gagnerait à être plus arrondi. Sinon c'est vraiment pas mal, plein de petits détails. Continues !!! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Comme promis voici la suite de mon Fan Art, d'ailleur il n'est toujours pas terminé, faut dire que sa me prend énormément de temps, la preuve je viens de finir la deuxième page que maintenant et ça fait au moin 5 heures que j'y travaille. Bref voici en détail les modifs apportées et presque que le rendu final : Tout d'abord commencer par dessiner des Naruto un peu partous sur la feuille Ensuite y rajouter des éléments de décors Enfin coller les deux feuilles Mais le rendu ne me conviens pas du tout, alors on recommence la deuxième page et là on obtient ça ! La, c'est beau, maintenant, plus qu'à re-coller et hop Voilà, fini, enfin pas tout à fait, plus qu'à dessiner le regard perçant du Rinnegan de Nagato et un regard qui tue pour Naruto ! yeux en mode Kyubi ou yeux en mode Sennin ?? Aller à vos commentaire, n'hésitez pas svp, merci Edit : voilà dessin terminé ^^ Lâchez vos com's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts