Jump to content

Une proposition peu banale...

Recommended Posts

Bonjour à tous, et tout particulierement à la team, parce que c'est à elle que je vais m'adresser.

Voila, je ne savais pas trop ou poster ça, ni même si j'en ai le droit, donc je comprendrais totalement si ce topic était mis à la poubelle.

Bon, j'en vient maintenant au sujet du topic :

Seriez-vous d'accord pour vous lancer dans la traduction d'une nouvelle série.

Bon, dis comme ça, ça fait con.

Je précise, en fait, cette série n'a rien d'officielle, elle est le fruit d'un fan japonais de Dragon Ball.

En fait, le BD en question est Dragon Ball AF, un manga amateur, qui reprend certaines idées de toutes ces rumeurs qui couraient à propos d'une probable suite à Dragon Ball GT...

Le manag est question sort à un rythme très lent, en plusieurs mois, seuls 90 pages sont parues sur le blog du déssinateur, et si le scénario le brille pas beaucoup, le trait de l'auteur et sa mise en scène sont par contre affolant de ressemblance quand on compare avec le travail de Toriyama.

Cette BD, vu que seul les premieres pages ont été traduite en FR, n'est quasiment pas connue, du moin en france, ce qui est dommage vu le travail accompli par ce déssinateur.

J'aurais donc voulu savoir si, bien sur, après l'avoir contacter et obtenus son accord, la traduction de cette série vous brancherai.

Je le dis tout de suite, je ne peux aider en rien, ma lecture et mon parler du japonais sont plus que très très limités, et y'a pas besoin de cleange, en fait, je vous lais simplement savoir si ça vous donnerais envie, étant donner que la parution est lente et le cleanage inexistant. Et puis, j'avoue que c'est aussi un peu pour moi, j'ai bien envie de profiter de ça tout tarduit  ;D

Bien sur, un lien s'avere indispensable, voila donc le blog du déssinateur :

http://blog.livedoor.jp/toyble/

Vous accedez facilement au pages déja sorties, le liens sont les premiers du bloc rouge.

Voila, il me semble que c'est tout, désoler encore si je gène ou si j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas.

Perci d'avance pour les réponsses !