Kyl3 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Alors voilà vous postez des fan art que vous trouvez mais pourquoi ne pas mettre les sites où vous les trouvez ? je pense que ça pourrait être pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 oula lol vivi ça pourrait etre une idée , par contre pour les sites japonais y en a pas mal qui après un moment ne sont plus accessible , m'enfin pour les fanarts vous pouvez en trouver sur le forum de nmt , pour les sites jap je mettrais des liens plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 je ne donne pas mes sources ou rarement Je donne pas ma part au lion Je verrai en tout cas, si vous etes sages. EDIT: le plus beau site que je n'ai jamais vu ! http://perso.wanadoo.fr/aoiyume/ Fanarts Hitachi et FF7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts