Aller au contenu

[Avatar et Signature] Eustass Kidd - Kilou

kilou26
 Share

Messages recommandés

Voila je demande votre aide pour me creer un avatar avec un personnage de One Piece - Eustass Kidd -

Bon j'avoue que ca risque d'etre un peu dure car ona tres peu d'image car c'est un perso assez recent mais bon je vous fait confiance car au vue de certaine creation il y en a pamale qui ont du talent sur ce fofo :) .Je le voudrai bien en couleur si c'est possible :) .

La Signature je voudrais bien que l'on voit kidd au premier plan puis son equipage en arriere plan genre Killer et le Mec avec une tete de zombie ^^ .et si possible aussi en couleur :D.

J'en demande un peu beaucoup peut-etre mais je suis vraiment tombé sous le charme de ce personnage .

Bisoux et merci de vos futur reponse et creation :) .

Hum ... J'ai cherché vite fait (oui, car j'ai aps le temps de regarder en profondeur avant ce soir), mais  comme tu le dis il y a très peu d'images. Tu pourrais pas essayer d'en proposer ça serait beaucoup plus simple pour les graphistes.

Alors je suis aller sur deviant art et j'ai trouver quelques colo sympa comme celle la => Eustass Kidd 'n Trafalgar Law .

Sinon a la page 12 du chap 504 on voit assez bien Kidd a la 3eme case .

Au chap 500 page 15 on voit une vu d'ensemble de l'equipage de kidd ca pourrait etre pamale pour la signature .

voila donc en avatar j'aime bien les tetes de kidd que je vous ai mit la , bon la 2eme faudrai la colo :D .

Pour la signature ben la vue d'ensemble de l'equipage un peu colo avec des effets simpa a la place des bulles de dialogue ca peut le fair peut-etre :) .

Dite moi si il y a matiere a fair un truc avec ec que je vous ai donné la ^^ .

Voila bisoux :) et merci d'avance ;)

Bien le problème, c'est que Kidd vient d'apparaître dans le manga, c'est un personnage récent, donc peu d'image, donc pas beaucoup de fanart non plus, et n'étant pas apparu dans l'animé, on va avoir du mal à trouver une image en couleur, enfin, pour le moment, c'est assez galère quoi, mais si tu/je/on trouve une image, je veux bien essayer (quoi que t'as Sam sur le coup donc c'est peut être pas la peine  :D)

Avec les images en noir et blanc c'est pas la peine ... Le résultat sera médiocre sans couleur.

Les images couleur que tu as donné, son trop petit. Je peux rien faire avec ça.

Maintenant soit, tu continus à chercher un perso avec très peu d'images, soit, tu changes de persos, c'est le seul conseil que je peux te donner.

Erf je pensai que pour les avatar ca serai bon avec les images que j'avais mit :( .

Pour la siganture je m'en douté un peu que ca aller etre dure :( .

Merci tsunade pour le fanart mais je le trouve pas tip top :S .

On va attendre de voir avec les chapitre qui arrive peut-etre que d'autre fan art arriverons :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...