Aller au contenu


L'épopée de Hashirama Senju et Madara Uchiha


Dark Noctis
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1:L'invitation

Pendant la 1ère guerre ninja il existait deux clans qui faisaient parler d'eux,les Senjus qui avait fuis le village d'Iwa et qui étaient connus pour leurs forces et leurs entetement au combat.Ils étaient menéent par Hashirama et son frère jumeau.Ils n'étaient qu'une vingtaine mais ils pouvaient vaincre des centaines de ninjas.L'autre clan était les Uchihas qui avaient fuis le village de Kiri.Ils étaient connus pour un puissant Doujoutsu du nom de Sharingan.Ils étaient tellement performant au combat qu'ils avaient vaincus les Hyugas et les Aburames.Leurs chefs étaitent Madara et son frère cadet.Ils fallait que les deux clans se rencontrent.Les Senjuus lança une requete aux Uchihas.De venir règler leurs comptes a la frontière d'Iwa.Les Uchihas ne pouvaient pas refuser...

 

Les Uchihas venas et eurent des hallucinations.Madara criat<<Activer vos Sharingans,ils nous ont piéger avec un Genjutsu de haut niveau.>>Les Uchihas dissipat le Genjutsu avec leur Sharingan.Le petit frère de Madara disat<<Quelles bandes de traitres,rester sur vos gardes>>.Les Uchihas n'étaient pas effrayés.Au contraire,l'idée d'un combat contre des adversaires puissants les exitaient.Ils se préparaient a dégainer leurs kunais,a prouver leurs supérioritée.Et ils entendirent une voix inquiétante disant<<Vous valez votre réputation,On n'en attendaient pas moins de vous.>>C'était la voix d'Hashirama.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime bien le début. On connait l'origine des deux clans, d'ou ils viennent. Les deux dernières lignes je les ai adoré. Les Senjus qui veulent prendre les Uchihas dans un Genjutsu c'était bien pensé. Bref c'est un bon début j'attends la suite avec impatience mais si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe ...  ;)

 

Ps : C'est vrai que c'est court.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je trouve ça court pour un premier chapitre m'enfin...

 

Je n'aime pas, ce n'est pas bien écrit, on ne comprend pas grand chose, il y a trop de fautes grossières,je ne sais pas si tu t'es relu mais quand je lit "Les Uchiha venas et eurent des hallucination" je sais tout de suite si la fanfic sera bonne ou pas et dans ton cas je ne me suis pas trompé. Enfin non je ne pense pas que tu sois relu puisqu'au début tu écris Hashirama et à la fin tu écrit Harashima -_-'

 

Il n'y a pas grand chose à dire sur la fanfic vu que tu n'as pas écrit grand chose voila...désolé si tu me trouves blessant mais je ne fais que dire la vérité en espérant que tu ne refasses pas les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est courts et qu'il y a quelques fautes mais je vais essayer de m'améliorer par la suite.Je fais ca pour passer le temps et je me suis bien amuser.Mais j'ai de bonne idée pour la suite et elle arrivera surement demain.Merci Musashi j'avais pas vus l'erreur.Promis je corrigerais quelque fautes dans le premier chapitre et je l'allongerais de 3 ou 4 lignes quand j'aurais un quarts d'heure de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

 

Bon concernant ton FanFic :

 

Je trouve que tu choisis un peu un thème facile car tu ne fais que reprendre les bases de Naruto et après tu fais ce que tu veus ce qui est relativement facile enfin ce n'est que mon avis.

 

Après il y a pas mal de faute, le chapitre est un peu trop court, la présentation n'est pas bien faites (saut de ligne avec un tiret pour les dialogues, etc ...), je trouve que ton FanFic va trop vite car on passe vite de 2 clans puissants à tout de suite un affrontement qui va faire couler beaucoup de sang.

 

Si tu arrives à te corriger et à "sortir" du manga Naruto ton FanFic pourrait s'avérer pas mal.

 

En attendant une grande amélioration,

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 :La rencontre

Hashirama et les autres Senjus étais devant les Uchihas.Plus impressionnant que jamais.Les Uchihas souriaient,tremblaient d'impatience d'affronter des ninjas aussi forts.D'un seul coup Hashirama rompat le silence en disant<<Vous n'ètes pas faible pour avoir rompus notre meilleure technique de Genjutsu,nous savons que vous avez désertées Kiri.Je vous est demandées de venir pour que vous vous associent a nous>>Madara ne comprenait pas.Il répondat<<Pourquoi est ce qu'on s'associraient a des faible comme vous.Hashirama se mettat en position de combat.Il allait montrer a Madara que les Senjus n'étaient pas des faibles...

                 

Hashirama joignit ces deux mains et criat<<MOKUTON>>.Des arbres géant dévastant tout sur leurs passages apparaissas.Madara sautat et criat a son tour <<MANGEKYO SHARINGAN,AMATERASU>>.Des flammes noires sortis de nulles parts et brulas littérallement les arbres.Les deux ninjas sourias et Madara dit alors<<C'est la première fois que je vois une technique Mokuton,Tu doit etre aussi forts que moi>>. et Hashirama réponda <<Je te retourne le compliment.Alors accepte tu ma proposition>>.<<Oui,tu m'as convaincu>>.<<Notre but sera de construire un village pacifiste qui contiendra les clans les plus puissants.Avec nous et vous les Uchihas rien n'est impossible>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon j'aime moins que le Chapitre 1 je ne te le cache pas. Au niveau des fautes d'orthographes c'est mieux mais il y pas mal de fautes de temps. En particulier pour le passé simple. Sinon je trouve que Madara a accepté un peu vite la proposition de Hashimira. Bref tu aurais plus travaillé ce passage. Sinon pour les dialogues suis les conseils de Histugaya Toshirô.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même sentiment que pour le premier chapitre, c'est toujours aussi court, il y a toujours autant de fautes et comme le dit *Mangekyô-Sharingan*, Madara accepte bien vite la proposition d'Hashirama, ça ne correspond pas au personnage. Tu as aussi fait plein de phrases trop courtes, penses à mettre des virgules parce que là ce n'est pas terrible. Tu as sorti le deuxième chapitre bien trop précipitamment, il faut prendre plus de temps pour faire une bonne fanfic.

 

Edit : C'est justement parce que c'est ta première fic qu'on te donne des conseils, on n'est pas méchant juste objectif. Un conseil, tu devrais lire les autres fic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3:L'objectif

Suite a l'association des deux clans,les Uchihas étaient partis avec les Senjus trouver un endroit ou dormir.Madara se trouvait a la fin du groupe avec son frère cadet.Le jeune frère n'avait pas compris le choix de Madara et lui demanda<<Pourquoi as tu accepté si vite.Ca ne te ressemble pas>>.<<Tobi,tu n'as pas remarquer ce que portait Hashirama autour du coup>>.<<Non,pourquoi>>.<<Je suis persuader que c'est le collier d'Iwa qui donne la facultée de controler les Bijuus>>.<<Sérieux,j'ai pas fais attention.On pourraient lui voler,et on n'auraient enfin une chance de controler le renard a neuf queus>>.<<Je ne compte pas le voler,je vais le tuer et lui prendre le collier.Et il y a une seconde raison>>.<<Laquelle?>><<Le Mokuton.J'aimerais bien le maitriser>>.<<Tu as déga trois affinitées.Ca ne te suffit pas>>.<<Non,il me faut plus de puissance>>.

 

Hashirama était a la tete du groupe avec son frère jumeau.Eux aussi parlaient de la fusion des deux clans.<<Hashirama,on n'a eu de la chance qu'ils ont acceptés sans se battre on n'as éviter que beaucoup de sang coule>>.<<Oui,Shizuke avec eux on ne vas pas peiner a réunir les clans les plus puissants>>.<<C'est clair,et en plus en va en apprendre plus sur leur Doujoutsu>>.<<Madara est puissant il a paré mon Mokuton avec une technique très impressionnante.Mais j'ai remarquer que après cette technique.Un de ces yeux saignaient>>.<<Dit Hashirama,on l'appèleras comment notre village?>><<Hum...pourquoi pas le nom de notre père.Konoha>>.

                                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.Excuse moi je fais souvent ca parce que ca me permet de faire une pause quand je n'ai pas le temps de finir.Sinon dans ce chapitre tu apprendra quelque chose importante(Le nom du frère de Madara et Hashirama.Leurs buts.)J'attends vos critique et pour les dialogues je pense que je vais continuer de faire comme ca.(Ca va beaucoup plus vite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..je te donne des conseils mais tu ne les suis pas, tant pis. Il y a toujours autant de fautes, et il n'y a aucun accent. Quand un personnage pose une question tu ne met même pas de point d'interrogation, c'est un peu abusé. Les personnages malgré qu'ils soient adultes parlent comme des enfants (ça a peut-être un rapport avec ton âge) et donc ça ne colle pas à ta fic. Le seul truc que j'ai trouvé bien c'est le nom du petit frère de Madara mais ça montrerait qu'il serait devenu sentimental et qu'il ai gardé le nom de son frère mort dans l'histoire original de Naruto en souvenir de lui...je le vois pas trop comme ça.

 

Chapitre toujours aussi court et mal écrit (je ne parle pas des fautes), prend bien le temps de faire tes chapitres, relis les, dis-toi que les personnages ne dirait pas des phrases comme "Sérieux,j'ai pas fais gaffe", enfin bref prend bien tout ton temps pour faire un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après tous on ne sait presque rien de Madara.On n'est meme pas sur a 100% que c'est Tobi et dans ma fic il a pas plus de 20 ans et son frère aussi,et si tu trouve que c'est court essaie de attendre qu'il y a plusieurs chapitre pour les lire et tu verras que les prochain chapitre seront plus long.Et mieux vaut que je post 15-20 lignes par jour que 50 par semaines.Et j'ai rajouter des s aux nom de famille quans ils sont au pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense que tu devrais prendre plus de temps: quand on écrit une histoire, il ne faut pas avoir peur de mettre des détails: ce sont les descriptions qui permettent d'entrer dans l'histoire.

Tes dialogues manquent de vie, de naturel...et la façon dont tu les présente les rendent très difficile à suivre. Il y a toute sorte de moyens de rendre vivant un dialogue. Tu peux l'interrompre, changer le rythme, inserrer des descriptions pour mieux faire comprendre le contexte...

Par exemple, tu peux interrompre le dialogue et décrire l'expression du visage d'une personne suite à ce qu'elle vient d'entendre

.

Exemple:

Pers1: Hé, toi, qu'est-ce que tu fiches là, gros naze ?!'

Pers2: 'C'est à moi que tu parles ?'

 

Si ton personnage est quelqun de très sur de lui, hyper balaise et tout:

Pers1: ' Hé, toi, qu'est-ce que tu fiches là, gros naze ?!'

Le visage de marbre, Pers2 se retourna pour jauger son interlocuteur. Son regard dur semblait capable de transpercer la pierre. Pers1 ne se sentait plus si sur de lui, tout d'un coup...

Pers2: 'C'est à moi que tu parles ?'

 

Ou, au contraire, s'il n'est pas très sur de lui:

Pers1: Hé, toi, qu'est-ce que tu fiches là, gros naze ?!'

Pers2 sursauta et se mit à trembler. Il se retourna, et, d'une voix mal assurée, balbutia:

Pers2: 'C'est à moi que tu parles ?'

 

 

Tu vois, y'a moyen de donner un ton, une ambiance particulière, et cela grace à des descriptions un peu gérées.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...