Jump to content

TEM la Firme

Js
 Share

Recommended Posts

Bienvenue sur MARS, où plutôt sur le jeu en ligne TEM la FIRME ©

Ce bijou dont le papa est Sam Kassor (KCS.fr ©) m'a totalement séduit et je voudrais vous présenter ce jeu.

Qu'est-ce que TEM ?

# Tout d'abord TEM est un jeu on-line gratuit d'une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d'un gameplay aussi agréable et qu'évolutif et d'une atmosphère gothique-futuriste totalement originale.

# Ensuite c'est une communauté de plusieurs milliers de joueurs et une excellente ambiance.

# Enfin c'est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.

A qui s'adresse TEM ?

# A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d'âges.

# Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail.

En quoi consiste le jeu ?

Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l'objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d'en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure...

Ce jeu est vraiment intéressant je suis dessus depuis plus de 800j , une vrai performance certains diront ^^ Enfin il est en constante évolution , le but final étant que tout sois en 3D actuellement c'est du php , sauf un module 3D permettant de réaliser son engin de course.

786.jpg

Cliquez la pour découvrir le jeu ;)

En effet, il est interdit de faire de la pub, encore plus quand on a moins de 50 posts à son actif...

Par conséquent, j'ai le triste devoir de vous annoncer que la peine à perpétuité à été votée pour ce topic: il passera la fin de ses jours dans la prison pour topic à problèmes, j'ai nommé la célèbre  POUBELLE LAND !

Accrochez vos ceintures, tenez vous à vos boulets...c'est parti !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...