Yuki No Tenshi Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour à tous (et toutes), Je lit le forum depuis déjà plusieurs mois. Aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire et participer au forum. Prenom: Xavier Age: 25 (oui je suis plutôt vieux pour être fan de mangas mais bon!) Sexe: Masculin Hobbies: Bon a part lire des mangas, regarder des japanimations comme tout le monde ici, j'aime bien faire du sport (natation, ski alpin, ski de fond, patinage, randonnées), allez au cinéma. Ce que j'aime: La montagne, mon métier, dormir, les diots Ce que je deteste: Les monchus, les cons, les chefs, Nicolas S Manga ou anime préféré: Naruto, Hunter X Hunter, Fullmetal Achemist, Bleach, Blue Dragon, Dragon ball, City Hunter Au passage, merci à tout ceux qui traduisent toute les semaines les nouveaux épisodes ou chapitres de mes mangas ou animation préférées. J'immagine que ça doit prendre pas mal de temps en dehors du travail ou des études. Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts