Ikkan Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 BOn, ben je sais pas si on est obligé de se presenté , mais je le fais juste au cas ou ^^ Prenom: Ikkan Age: 19 Sexe: Mal Hobbies: crée des mangas, jeux video. lire des mangas. Ce que j'aime: Ce que j'aime correspond un peut a mes hobbies sinon pour Sitter tout ce que j'aime, ben je crains que ca me prends 5 jours^^ Ce que je deteste: Les gens qui parlent dans le vide, ceux qui font des débats juste pour débattre, ceux qui n'on pas d'ambitions, les boulet qui se croix supérieurs aux autres, les violeurs, ceux qui n'acceptent pas les autres juste parce qu’ils sont différents d'eux, ceux qui n'on aucune notion de civisme, les légumes, les moustiques, les inculte ......etc. Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, One piece, e mon propre manga intitulé "ConrasT" Divers: Je suis a la recherche d'un bon coloriste pour travailler avec moi sur mon projet de manga. Personnage de naruto qui me ressemble : D'après un test que j'ai effectué depuis longtemps sur un site, le personnage qui me ressemble le plus c'est Sasuke , mes copains aussi me disent la même chose même si je pense pas du tout avoir un point en commun avec Sasuke donc selon moi je suis plutôt un.....Sasuke en effet ^^ Dsl si je fais des fautes d'orthographes ..... c'est parce que le français est ma deuxième langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts