Ikkan Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Salut à vous tous. J'ai crée un manga, du nom de Contraste, et j'ai complété jusqu'a présent 5 chapitres, donc ce que je demande, c'est juste que quelqu'un avec un bon niveau en colo, me fasse celle de la couverture de mon manga. Merci à l’avance, car en faisant cette colo vous encouragerez un jeune comme vous à poursuivre une passion commune pour nous, et qui est le manga. Ne changez pas la taille de l’image. Laissez le fond en blanc (appart si vous voulez faire 2 colo dans la première le fond reste blanc et la deuxième vous laissez libre court à votre créativité mais c’est optionnelle moi il me faut absolument celle avec le fond blanc) Écrivez en bas en rouge : Tome1, La tempête rouge. Écrivez aussi ( manga ) pour qu’on puissent savoir de quoi il s’agit. Ca serait bien aussi si vous mettiez de l'ombre sous le titre (Contrast) Voici le lien, de ma couverture en noire et blanc : http:// Puis voici une image pour vous expliquez quel colo faut mètre : (les yeux du garçon avec le parapluie sont marron, ni clair ni foncé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Yo. Je te ramène une petite colo, mais en raison de bugs, je ne peux pas ajouter l'écriture... new version: voila... A plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikkan Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Oh merci , j'ai dois avoué que à un momant donner, j'ai perdu éspoire de voir quelqu'un me faire cette colo. Sinon si y a d'autres bénevoles, alors n'hésitez pas a nous faire voir leurs propre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts