BakChan Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Prenom: (Je vais mettre on surnom) Itachi Age: 15 ans Sexe: Feminin Hobbies: Dessiner, lire des manga, jouer aux jeux video, surfer sur le net, faire des RP, me cosplayer... Ce que j'aime: Les manga, les jeux video, manger, faire la grasse mat', dessiner, le Japon, les cosplay, et plein d'autres choses =D Ce que je deteste: O__o Attendre, la gelée (le truc qui bouge là), et euh...pas mal de choses aussi...-___- désolée de pas être plus explicite Manga ou anime préféré: Oups, Joker? ^^;; J'en aime beaucoup trop, donc desolée >.> (D.Gray-man, Bleach, Death Note, Peace Maker, Nora, Yu-Gi-Oh!..........j'suis sûre que j'en ai oublié plein que j'aime, gomen mes ptits manga ;_ Divers: Ouah......bah.....euhm.....Je vais bientôt à la Japan Expo =D J'me cosplay en Allen Walker de DGM! Ma soeur va faire Cross.........Sinon, je ne sais pas quoi dire....Ah! Je vais commencer un manga avec ma soeur^^ On a déjà l'histoire et pi les 4 premières pages Bon, j'ai pas d'idées de quoi écrire XDDDDD A part b'jour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés