Ero-Natsu Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Bonjour a tous, avec plus de 3 mois voila ma presentation (enfin comme j'avais pas poste ... ) PSEUDO : Ero-Nastu PRENOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat AGE : ça depend, comme il change tout le temps , mais je dirais dans les 17 ans SEXE : masculin avec tout les attribus LOCALISATION : Region Parisienne ACTIVITE : Lyceen, editeur chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur sur www.No-Pub.CHarte MANGAS PREFERES : il y en a trop mais en voici quelques un, Bleach, Naruto, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, My Balls etc ... MANGAS DETESTES : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite ANIMES PREFERES : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom, des hentais et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^ ANIMES DETESTES : j'en sais rien j'aime tout ce que je telecharge donc ... STYLE DE MUSIQUE : j'ecoute de tout, mais j'ai une preference pour tout ce qui est rock, hard, metal (X JAPAN POWAAAAAAAAAAA) etc... et je n'aime pas vraiment le rap et certain chanteur a la mode CE QUE J'AIME : j'aime beaucoup lire (une dizaine de romans par mois ), faire du scantrad ^^, etre sur mon ordi a mater des scans et des animes, ecouter de la musique (maintenant que j'ai fin avec la partie geek-otaku-no-life passons a celle qui se passe avec les amis ). J'aime etre avec mes potes, allez au cinoche avec eux, VIVRE (je pense que c'est le plus important ^^) CE QUE JE N'AIME PAS : les gens imbu d'eux meme, les egoistes, les teletebise , certain profs XXXD, certain chanteur, le rap (dsl pour les amateurs ) et le bruit (enfin quand il y en a vraiment trop^^). Mais comme je suis plutot tolerant il y a peu de chose que je n'aime pas COMMENTAIRES : Qui a t'il de plus beau que la vie le scantrad et les amis ... Voila en esperant que ma presentation soit assez complete et qu'elle vous ai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts