Aller au contenu


Uchiha Story chapitre 1 by Begot


Pain Rikudô
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je dois te féliciter pour ton investissement. Franchement sans même parler du contenu ce que tu as fait est impressionant. Tout d'abord la qualité de tes dessins. Que dire c'est superbe. Ensuite pour la Fanfic en elle même je trouve que c'est très bien. Donc voila je n'ai qu'une chose a dire : Bravo et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu as bien fait de créer ta gal tu vois  ;)

Bon je te l'ai déjà dit, tu as fait du gros boulot! Tu as un style bien à toi, mais tu as quand même négligé quelques détails dans tes dessins. Il y a certaines poses de tes persos dont tu aurais pu t'inspirer dans le manga pour garantir une meilleure finition de ton dessin

 

Bon ok je suis un sévère, mais quand les gars ont du potentiel, faut toujours les pousser un peu pour qu'ils aillent encore plus loin. Alors pour la suite, va falloir se donner encore plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bhen je suis vraiment bluffé par ton travail! :o

Ton dessin est vraiment bien fait,tu as ton style on va dire.

Après comme a dis Chuck tu a vraiment du potentiel et tu devrais vraiment continuer,en tous cas moi je t'encouragerais! ;)

Sinon pour les dialogues et ton scénario je me sentait vraiment comme si je lisait un chapitre de kishimoto lui-même ont voit bien que tu t'y connait en manga...J'étais vraiment prise dans ton histoire,et à la fin j'avais envie de continuer cette lecture!En tous cas vivement la suite! :) Et puis ta version sur l'histoire des uchihas me plait bien!^^Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aurais du faire une histoire sur Naruto finalement et non sur les Uchiha...

 

Les Uchiha sont-ils vraiment détesté par les Français ? :'(

 

J'annonce que je vais quand même sortir le second chapitre, si je vois que personne d'autre ne trouve ça bien mise à part quelques membres du forum, j'arrèterais...

 

A plus pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...