Pain Rikudô Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Ma première Fanfic réalisée entièrement par mes soins ^^ Voilà 17 pages réalisées en 6 mois lol mais je me suis vraiment investit ces deux derniers mois ^^ Dites ce que vous en pensés ^^ Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Tout d'abord je dois te féliciter pour ton investissement. Franchement sans même parler du contenu ce que tu as fait est impressionant. Tout d'abord la qualité de tes dessins. Que dire c'est superbe. Ensuite pour la Fanfic en elle même je trouve que c'est très bien. Donc voila je n'ai qu'une chose a dire : Bravo et continue comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Impressionnant !!! Tu dessines très bien et ton histoire me paraît intérressante Mais je voudrais savoir si tu le penses vraiment ou c'est juste que malheureusement pour toi Kishimoto a levé une partie du voile sur cette affaire qu'est le massacre du Clan Uchiwa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Merci pour vos com's ^^ Hitsugaya Tôshirô : Non c'est juste un délire, une Fanfic quoi ^^ le scénario de Kishimoto m'a vraiment plus, d'ailleurs je faisais parti du groupe de personnes qui pensait qu'Itachi été gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deidara-artiste Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 salut, moi j'aime bien ton histoire en plus tu as tué sasuké ouais je plaisante^^. Moi j'adore Itachi et dans ton histoire il est vivant j'adore ça. J'aime bien aussi tes dessins tu as l'ame d'un artiste bien joué. J'attend avec impatience la suite bonne chance. cyao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Ha ben tu as bien fait de créer ta gal tu vois Bon je te l'ai déjà dit, tu as fait du gros boulot! Tu as un style bien à toi, mais tu as quand même négligé quelques détails dans tes dessins. Il y a certaines poses de tes persos dont tu aurais pu t'inspirer dans le manga pour garantir une meilleure finition de ton dessin Bon ok je suis un sévère, mais quand les gars ont du potentiel, faut toujours les pousser un peu pour qu'ils aillent encore plus loin. Alors pour la suite, va falloir se donner encore plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Et bhen je suis vraiment bluffé par ton travail! Ton dessin est vraiment bien fait,tu as ton style on va dire. Après comme a dis Chuck tu a vraiment du potentiel et tu devrais vraiment continuer,en tous cas moi je t'encouragerais! Sinon pour les dialogues et ton scénario je me sentait vraiment comme si je lisait un chapitre de kishimoto lui-même ont voit bien que tu t'y connait en manga...J'étais vraiment prise dans ton histoire,et à la fin j'avais envie de continuer cette lecture!En tous cas vivement la suite! Et puis ta version sur l'histoire des uchihas me plait bien!^^Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 J'aurais du faire une histoire sur Naruto finalement et non sur les Uchiha... Les Uchiha sont-ils vraiment détesté par les Français ? :'( J'annonce que je vais quand même sortir le second chapitre, si je vois que personne d'autre ne trouve ça bien mise à part quelques membres du forum, j'arrèterais... A plus pour la suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Bon j'ai pris comme decision de ne pas faire la suite de cette fanfic qui me prend trop de temps et c'est l'année du bac donc bon... Je vous met les quelques pages que j'avais commencé pour ce deuxième chapitre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts