666-Jio Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Salut à tous, désolé de jouer les boulets mais ca fait longtemps que je me pose cette question : le cleanage c'est une simple selection de la zone que l'on veut rendre propre et une suppression, ou alors c'est plus complexe que ça ? Si c'est la deuxieme explication, vous auriez pas un tuto pour m'apprend un peu, parce que je vais bientot en avoir besoin Merci de m'avoir lu, en esperant avoir beaucoup de reponse, a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 heu le cleange est plus compliquer que tu le croit ^^ sa devient simple que quand tu metrise bien photoshop ^^ tuto clean :http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=324.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 T'inquiete pas, photoshop est devenu mon joujou à moi EDIT : C'est bon j'ai trouvé un tuto, je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts