η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour à tous les créateurs!! C'est ma première demande de création donc je ne sais pas trop si elle est réalisable. Bon je me lance : Je voudrais un kit( avatar+signature ) et une signature. Pour la signature je voudrais qu'elles en rapport avec mon avatar actuel et dans les mêmes couleurs. Je voudrais que l'on voie Naruto( de la NG) faisant un rasengan en premier plan et yondaime de dos derrière et mon pseudo. Voici les images que je vous propose mais si vous en avez d'autres que vous pensez meilleures utilisez-les : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_390_narutofutonrasenchuriken.jpg http://www.boostupload.com/img.php?i=image_663_narutoetyondaimededos.jpg http://www.boostupload.com/img.php?i=image_741_narutoodamarasengan.jpg http://www.boostupload.com/img.php?i=image_014_Rasengan_Render_form.jpg http://www.boostupload.com/img.php?i=image_368_yondaime.png Et pour le kit je voudrais que la signature soit sur Itachi et sasuke( de la NG) mais là je n'ai pas d'idée sur l'organisation alors je vous laisse carte blanche(mais je voudra qu'on voit leur 2 MS( pour sasuke c'est l'étoile)et un sharingan normal). Voici les images que je propose: http://www.boostupload.com/img.php?i=image_786_hitachisasuke.jpg http://www.boostupload.com/img.php?i=image_966_sasuke.jpg Bon j'ai pas beaucoup d'images mais vous pouvez en prendre d'autres. Pour l'avatar je veux juste qu'il soit sur sasuke et qu'il y ait sasuke d'écrit. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 lool Mehdi tu m'énerve hein, toujours un peu plus rapide que moi moi je veux bien te faire le kit Itachi/Sasuke et la sign Naruto-Minato, peut être mais pas dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Je veux bien tenter pour la signature de Sasuke et Itachi. Edit : @Blayed : Grrr ! T'aurais pas pu prendre que celle de Yondaime et Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Ok Merci ne vous pressez pas! Edit: Sinon personne d'autre pour la signature Minato/Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 c'est partit premier essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Hep, moi moi moi pour la dernière signature à faire! Hop, en ce moment je suis en pleine bourre créatrice, alors je vais commencer tout de suite! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Ouuaa!! c'est génial merci beaucoup. Je vois pas ce que tu pourais améliorer. Mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter le sharingan de sasuke que l'on voit à la fin du chapitre 402( si tu ne peux pas c'est pas grave) et mettre le blason des uchiwa à la place des 3 tomoes? Sinon c'est parfait merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Haa Thenti est sur le coup, bah je vais pas te faire celle de Naruto-Yondaime parce qu'avec Thenti, tu seras comblée, fais moi confiance donc pour les modifs, pour le le logo du clan pas de problème, pour le sharingan de Sasuke gros problème, je peux pas désolé au pire j e te ferais la modif plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Pas de problème ça me fait très plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 OK merci! Ne t'inquiète pas pour le sharingan de Sasuke c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 voila mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Ah et non, je fais bien celle de Naruto et du Yondaime. Mais effectivement, rien ne t'oblige à ne pas la faire Blayed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 @вℓαує∂ : Il me semble que Thenti fait la deuxième sign' c'est a dire celle des frères Uchiha. Donc essaye pas de fuir et fait lui son Kit Yondaime et Naruto. Bon moi je vais m'y mettre maintenant aussi mais avant je voudrais une petit indication : Tu préfères une sign' dans les tons foncé ou clairs ? Edit au post d'en dessous Ah j'ai mal compris mais comme tu as dit la dernière signature j'ai cru que tu parlais de Sasuke et Itachi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 pas de quoi on est (aussi) là pour ça Non Thenti je te laisse dessus, je sais déjà que tu vas nous sortir un truc du feu de dieu donc à propos, pour l'avatar, tu le veux comment ? et avec quel image ? Sasuke ? Itachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 @Blayed Merci pour la modif'. La sign' est super. Merci @Shirosaki Déjà merci de la tenter et je la préfèrerais dans des ton foncés. Et encore une fois merci à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Pour l'avatar j'aimerais l'image de Sasuke quand il prend la pose dans chapitre 401 je crois( quand on vois pour la première fois avec sa nouvelle tenue). J'aimerais qu'il y ait crit "Sasuke". Et enfin je voudrais qu'il soit dans les mêmes couleurs que la sign' que tu as faite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 v'la l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Voilà ce que j'ai fait. Je suis un peu embêté, je n'ai pas trouver d'images du yondaim où il soit à la fois de dos et bien dessiné ou colorisé. Hop, ton avis? modifications à faire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Excusez-moi pour l'attente @Blayed Merci c'est EXACTEMENT ce que je voulais @Thenti Tu as compris l'esprit que je demandais. Le seul petit bémole c'est que je ne suis pas très fan de l'image de Naruto. J'espère que cela ne te pose pas de problèmes. Sinon j'adore la police d'écriture que tu a choisi et tu n'as pas d'image de yondaime j'ai celle-la ( même je pense que tu la connaissais déjà): http://nextfun.n.e.pic.centerblog.net/twawqd4l.jpg J'espère que cela ne te dérange pas trop pour l'image de Naruto et encore merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Pas de souci, je suis là pour satisfaire ta demande après tout Je vais prendre cette image du Yondaime finalement. Concernant le render de Naruto, les images que tu proposais n'étaient pas assez grandes pour pouvoir faire un découpage coorect. La qualité n'aurait pas été là. Je vais tenter de modifier cela malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 OK merci beaucoup Thenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Bon, j'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment de render digne de ce nom. Enfni peut être que si. Je te met le lien, dis moi si cette image te conviendrait, si tu voudrais les deux Naruto ou qu'un, et si c'est le cas celui de gauche ou de droite? http://www.weplug.com/images_1/e6af8ac978f0376f18b1e91338f201e320080630183528.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Si cela est possible je veux bien que tu mettes les 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Alors chef? Edit : Oups, je t'avais mis la version sans cadre! Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 C'est vraiment génial! Merci d'avoir fait aussi vite! Tout est parfait. C'est tellement beau que si ce n'est pas trop te demander lj'aimerais que tu fasses l'avatar qui va avec. Et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés