Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Pas de souci, c'est parti pour l'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 OK merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Et voilà un avatar tout simple. Si tu veux que je rajoute quelque chose, demande moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Et voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Oui j'aimerais bien que tu rajoutes la même inscription que sur la sign'. A part ça il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Vraiment génial merci encore à toi et à Blayed! Je laisse le topic ouvert pour la création de Shirosaki et puis s'il y a d'autres propositions je suis ouvert. Merci. Edit: j'alternerais vos créations parceque j'arrive vraiment pas à choisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Je laisse le topic ouvert pour la création de Shirosaki et puis s'il y a d'autres propositions je suis ouvert. Bon je post pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai fais quelques essai (3 pour être précis) pour le Kit des deux frères mais je ne suis arrivé a rien de concluant. Donc j'attends de retrouver l'inspiration et je te fais ça parce que franchement j'ai pas envie de te faire une créa baclée. Voila donc ça prendra peut être un peu plus de temps que prévu mais le résultat sera meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Pas de problèmes je patienterais Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon bonne nouvelle j'ai trouver l'inspiration pendant la nuit vers 2h00 du matin et voila je t'ai fais 2 version car pour les couleurs j'hésitais. Si tu veux des modif' n'hésite j'ai conserver le PSD donc tu peux y aller. v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Génial elles sont vraiment supers merci. Aucune modification à faire elles sont magnifiques!! Donc pour les couleurs je préfère la V2. Maintenant pourrais-tu me faire l'avatar stp ? Sinon pour les signatures j'ai eu raison d'attendre c'est exactement ce que je voulais. Merci encore! Edit: toi quand t'as une inspiration tu te loupes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon si cela te convient c'est l'essentiel. J'ai bien fait d'attendre l'inspiration. Pour l'avatar je vais essayer de faire quelque chose d'originale pour caser les deux frères mais dans le cas ou je n'y arriverais pas tu préférerais Sasuke ou Itachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Si tu n'y arrives pas je préfèrerais Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon j'ai finalement réussi a mettre les deux frères. Je t'ai fait quelque chose d'original donc j'espère que ça va te plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 Rien à dire ! Impecable ! Encore merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Bon je suis content que ça te plaise. C'était la première fois que je testais cette forme là donc ... Bref l'essentiel c'est que tu sois satisfait du Kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 @Shirosaki Je suis honoré d'être le premier à avoir tester cette forme d'avatar pour toi( ). Sinon comme toutes mes demandes ont été réalisées je peux bloquer ce topic. P.S: Encore merci à Blayed, Thenti et Shirosaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés