Aller au contenu

Demande de création d'un kit [ avatar+signature ] et d'une signature

η.я.н°
 Share

Messages recommandés

Vraiment génial merci encore à toi et à Blayed! ;D;)

Je laisse le topic ouvert pour la création de Shirosaki et puis s'il y a d'autres propositions je suis ouvert.

Merci.

Edit: j'alternerais vos créations parceque j'arrive vraiment pas à choisir!!

Je laisse le topic ouvert pour la création de Shirosaki et puis s'il y a d'autres propositions je suis ouvert.

Bon je post pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai fais quelques essai (3 pour être précis) pour le Kit des deux frères mais je ne suis arrivé a rien de concluant. Donc j'attends de retrouver l'inspiration et je te fais ça parce que franchement j'ai pas envie de te faire une créa baclée. Voila donc ça prendra peut être un peu plus de temps que prévu mais le résultat sera meilleur.  ;)

Bon bonne nouvelle j'ai trouver l'inspiration pendant la nuit vers 2h00 du matin et voila je t'ai fais 2 version car pour les couleurs j'hésitais. Si tu veux des modif' n'hésite j'ai conserver le PSD donc tu peux y aller.  ;)

v1

287854SignRoku%20copy.jpg

v2

93227SignRoku%20copy2.jpg

Génial elles sont vraiment supers merci. Aucune modification à faire elles sont magnifiques!! :D;D

Donc pour les couleurs je préfère la V2. Maintenant pourrais-tu me faire l'avatar stp ? 9_9

Sinon pour les signatures j'ai eu raison d'attendre c'est exactement ce que je voulais.

Merci encore! ;)

Edit: toi quand t'as une inspiration tu te loupes pas!

Bon si cela te convient c'est l'essentiel. J'ai bien fait d'attendre l'inspiration.  :D

Pour l'avatar je vais essayer de faire quelque chose d'originale pour caser les deux frères mais dans le cas ou je n'y arriverais pas tu préférerais Sasuke ou Itachi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...