tibo3813 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Alors j'ai verifié tous les topic mais cet anime n'y etait pas En bref : Green green tv un anime 100% fun Pour resumer Un projet cible de rassembler une classe fille et une classe garcon pour faire une classe mixte. Mais bizarment une de ces fille a l'air de connaitre un des garcons. Les garcons n'ayant pas vu de filles depuis un certains ils sont comment dire... un peu en manque ^^ Imaginez la suite . Generique : [flash=200,200]http://www.youtube.com/watch?v=FOc_gdDwHJ4 AMV : Screen : PS : Le screen sont tirés de l'épisode 1 et je vous dit que au fur et a mesure des episodes c'est de plus en plus drole^^ Si avec tous ca vous vous faites pas une idées chépa ce qui vous faut Edit : Je vous rassure ce n'est pas un hentai EDIT deadpool : Comme ça on évite le double post avec la fonction éditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 J'ai vu tous les épisodes!!mdr!!!Bien ecchi comme j'aime..lol!!Mais c'est mega marrant avec les 3 copain qui ressemblent à des singes!!Vraiment, si ya une saison 2, je suis p^ret a créer une team de fansub pour les avoir en prems!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Rarf, sérieusement moi aussi je me suis tapé quelques fou rire sur cet anim . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Je n'ai pas vu le dernier OAV mais LUI est un hentai...Bizarre qu'un animé devienne hentai comme ça même si à l'origine c'est ecchi...D'ailleurs, cous pouvez le dl sur xdcc de la mazoku-team je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ton truc a l'air marrent mais ça fait penser a love hina ^^.Mais bon faut peut etre que j'essaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 trop fort les mateur de "bonnet" lol c'est trop marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Je savais pas que le dernier OAV a tourné en hentai . Ca me parrait bizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 ouais mais c'est vrai que c'est bizarre...Je ne l'ai pas vu mais on nous le montre sur animeka...l'OAV s'appele erolution ou green green illusions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 heu j'ai regarder l'oav et il n'est pas du tout hentai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 ichokaru- Il y a deux Oav, peut-être que tu as regardé celui-là (fiche AnimeKa), et pas ledit Oav hentai (fiche AnimeKa). Sinon j'ai trouvé la série drôle, c'est un bon divertissement. Bacchi-gu est hilarant, je l'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Hentai +Eichi j'arrive green green tv lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 on m'aurai ecchi tout court je me serai precipité dessus Mais Hentai :-\ Je l'aurai plutot evité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Oula il est bien enfui celui la **Utilise une technique ancestral pour lui redonner une nouvelle vie** A sa fait du bien J'ai vraiment aimé cet anime le style ecchi, une histoire très marrant et bien tourné dans l'ensemble. J'ai tout de même été triste à la fin enfin bon on ne peut pas aller a l'encontre de son destin comme on comme dit Sa me ferais plaisir de voir une saison 2 mais cette fois si ou Yusuke et Futaba se mettrait ensemble^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenth69 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 En fait, Yusuke et Futaba sont ensemble dans le 13eme épisode dit "hentaï" mais si le 13eme épisode est dans ces gouts d'adulte, c'est simplement parce que la série est tirée d'une suite de 3 jeux érotiques assez explicite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts