Aller au contenu

Quand passe t-il ?


Azertyqsdfgwx
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Voila, je viens de découvrir One Piece et par chance, mcm Belgique recommence du début, et je viens de voir le 1er épisode

 

Mais j'aimerai savoir si les voix que j'écoute dont celle de Kana ou d'AB, celle de Kana sont mieux si j'ai bien comprit (dite moi si je me trompe) et esse celle ci ? :

 

 

Ou sinon, sur le site de mcm il dise le mercredi a 23h (3 épisodes), et sur mcm il disent une fois a 7h35, et une autre fois a 12h et 16h30 je crois

 

Quelqu'un ne saurais pas a quel heure sa passe exactement ou si les 3 heures que je viens de cité, se sont les même épisodes ? (car il y a quelque jours, il était contre les hommes poissons, donc peut être que a une certaines heure ce sont les nouveau et a une autre d'autre ... sa me parait bizarre quand même)

 

Et aussi Lafy dit qu'il a pris un fruit de caoutchouc pour être élastique, esse que se sera expliquer plus loin dans la série ? ou était-ce expliquer au début (que j'ai rater)

 

Voila, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je pense que de 1. Tu as le droit de chercher toutes tes réponses avant de demander qu'elles tombent toute seule sur ton topic.

de 2. Tu nous aurais pas fait un topicAlaCon par hasard ?

de 3. Va falloir faire attention à ton orthographe sinon tes autres postes subiront le même sort

 

Que la volonté de Juge_Mammstein soit réalisé par mon intermédiaire !

lockage&Poubelle land no jutsu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...