shadow light Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 voila j'ai cherché sur le foro mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je vous la pose Cela fait maintenant 3 jours que je ne peut plus aller sur le site www.toloveru.com Normal / Pas Normal ? suis-je le seul a avoir se probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Problème du serveur, le webmaster règlera ça mais en attendant faudra se passer du site donc patiente un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 On fait notre possible pour que le serveur revienne dans les plus bref délais, merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow light Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 ok donc sa viens pas du fait que je soit passé en firefox 3 car au départ c'était se que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts