Pheng Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Super chapitre ! Donc moi je pense que la tour va absorber l'énergie de l'éthérion et comme Gerard avait dit qu'il aurait besoin de Natsu c'est surement pour sa quantité d'idéalité magique , d'ailleurs je pense que c'est le but a savoir rassemblé le plus d'idéalité magique Je me demande bien a combien d'idéalités magiques peuvent bien etre Natsu ainsi que les autres persos et l'éthérion , le satellite doit avoir énormément d'idéalités magiques et Natsu aussi , certes mais a eux deux ils ne font pas 2 700 000 000 d'idéalités magiques donc on verra bien ce que réserve la suite ! Vivement le 94 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Si zeref renait c'est que Erza meurt... après natsu va pas mourir c'est sur. mais la ca fait très longtemps que j'avais pas attendu un chapitre autant que le 94 vu qu'on peut pas vraiment dire ce qui va ce passer. Vivement mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bon la y a rien à dire Mashima reste pour moi un des maîtres en ce moment, peut-être pas au niveau de Oda Kishi et quelques autres mais niveau Shonen quoi que certains peuvent en penser pour moi il reste un des meilleur. Fairy Tail commence à devenir très bon, il a vraiment remonté les chapitres un peu merdiques de ces dernières semaines en nous offrant un chapitre de malade et la je suis comme toi Kéké je dis vivement mercredi prochain, si je suis la j'vais clean rapide pour avoir le chapitre tôt ça s'est clair ^^ Concernant le chapitre en lui-même, j'ai vraiment adoré, on a un petit combat Erza vs Gérard/Zeref, on voit qu'elle maîtrise mais je soupçonne Gérard de montrer tout ce qu'il a dans le bide. Ensuite on nous lâche l'étherion alors que dans la tour il reste Gérard Erza Natsu et Simon, on peut sur ce point la avoir au moins une certitude, Natsu ne va pas mourir et c'est tant mieux, peux pas mourir lui, il a trop de charisme. Ce qui me gêne un peu plus c'est pour Erza, on sait que Mashima hésite pas à tuer ses persos principaux, j'espère quand même qu'elle va pas mourir, Natsu et Gray péteraient un cable contre le conseil et Zeref, remarque on aurait droit à des combats de folie. Je trouve que Fairy Tail commence à prendre un peu une autre tournure, j'étais vraiment fan mais la j'attends la suite comme pas possible, vraiment ce manga est un des meilleurs Shonen du moment pour moi. J'attends vraiment jeudi pour lire la VF dès qu'on l'aura finie. Je fais une énorme confiance à Mashima pour nous sortir un truc de ouf pour le prochain, si il continue comme ça le 100e va être énorme !! Waw Itachi, ton nom apparait dans les crédits ! La classe Oo quelqu'un qui lit les crédits Yeah tu dois bien être le seul ^^ Et ouais j'suis dedans parce que j'ai bossé sur le chapitre cette semaine (comme toutes les autres quand je suis la ^^) Mais grosse nouvelle certaines personnes lisent les crédits, j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi Itachi-Uchiwa; ce manga est pour moi un des meilleurs et ce chapitre nous as fait que le confirmer encore plus!^^ Pour la suite le fait que erza pourrait mourir je pense que c'est plutôt probable en plus rien que le titre("une seule personne")pourrait bien signifier qu'une seule personne reste en vie dans la tour ou alors une seule personne meurt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 fais chi** je connaitrais la suite quand dans deux semaines, à croire que je pars en vacance au mauvais moment quoi !!! très bon chapitre, j'ai presque même faillit croire Gerard à un moment, mais ce type est malsain et il en changera pas, son sourire à la fin le prouve bel et bien, ce type est mauvais !!!! bon Erza qui se laisse déborder par ses sentiments, surement trop naïve encore cette petite, et à la fin l'étherion qui frappe de plein fouet la tour, bouhh, c'est géniale, vivement la suite pour savoir qui à survecu ( dans deux semaines pour moi :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 mais ce type est malsain et il en changera pas, son sourire à la fin le prouve bel et bien, ce type est mauvais !!!! Moi je dit c'est zeref qu'il le rend encore plus malsain car soit il avait une haine lorsqu'il c'était fait torturé étant enfant mais je ne pense pas qu'il serait aller jusqu'à trahir ses amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bien entendu que Mashima est l'un des meilleurs! En même temps ce n'est pas son premier manga. En tout cas je suis moi aussi bluffé par Gerard qui trompe tout le monde. Maintenat est-ce que la tour sera vraiment détruite? Je pense plutôt qu'elle va absorber cette énergie qu'est l'Etherion pour ensuite redonner vie au mage maudit, Natsu servant au sacrifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bon chapitre Gerrard a vraiment bien joué la comédie déjà que j'avais du mal à croire que Gerrard soit gentil d'un coup comme ça il faut qu'il nous fasse un sourire démoniaque à la fin .Erza s'est fait complètement avoir en faite mais Natsu va pas tarder à la trouver donc y a de l'espoir même si l'Etherion a fait feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés