Aller au contenu

Demande de colo : ArrancarAkatsukiHomonculu

Messages recommandés

Salut qulqu'un peut il me faire une colo de cette image

http://www.anime-story.com/scanonline/lecture_bleach.php?show_heading=detail&dir=Bleach Chapitre 255&photo=13

petite précision: le contour des yeux des levres et les cheuveux sont violets et ausi les truc sous les yeux,bah si vous voulez un modéle dite le moi

quequ'un pourrrait il me la fair svp,et si vous voulez n odéle pour les couleurs dites le moi

ce serait sympa si quelqu'un pouvait me la faire,eut  etr qu'aprés j'en aurais besoin dautre

J'suis pas la pour te la faire mais pour te dire de faire gaffe à ton orthographe et à la façon dont tu formules, on a vu plus poli ;)

Et une sign avec 6 persos c'est pas possible avec la taille maxi de ce forum donc revois ta demande ;)

Alors déja c'est quoi des homuculus ?  9_9

Si ce sont des personnages d'un quelconque mangas bah dans ta demande tu veux 6 personnages ce qui est vraiment trop.  :)

Donc moi a la limite je voudrais bien tester avec 2 arrancar ou 2 membres de l'Akatsuki. Si tu me dis lesquelles ça m'aiderai aussi.  ;)

Bon bah alors pour moi c'est mort 4, 5 ou 6 personnages c'est trop. J'ai essayer d'être gentil et de vouloir tenter quelque chose quand même mais apparement tu veux tes 6 personnages donc je laisse le soin a quelqu'un d'autre te faire ta créa. Et franchement le "on vas pas pleurer" je trouve pas ça très respectueux envers les créateurs ...  :-\

Je suis pas vraiment ce que tu veux...

tu veux une signature (si c'est le cas je te conseille de revoir tes exigences car 6 personnage,s tu vas pas avoir beaucoup de réponses positives, ne serait-ce qu'une seul serais déjà un exploit, à la limite trois ou quatre mais plus...)

si c'est une colo que tu veux, bah faut changer le titre de ton topic, et si tu veux les eux, bah faut le mettre à jour ;)

Bon ca commence un peu a m'enervé , tous ces gens qui viennent sur le fofo , qui demandent un kit des qu'ils ont 20 posts ... , alors :

dans les regles c'est marqué que l'on peut en mettre 4 ou 5 pour uen de plus ....on va pas pleurer

bien sur que toi tu vas pas pleuré vu que tu fais rien a part attendre , parcontre pour le createur c'est different ! ensuite on te dit 6personnages c'est trop , au pire tu va te faire ta crea on va rigolé , surtout que un createur aime bien "normalement" faire de belles creas , or la 6personnage sur une sign il y a peu de chance pour que le resultat soit super beau donc bon ....

oui exuse moi tu as raison,mais je me suis tromper ce qu'il me faut  c'est une colo de cette image:

typiquement le truc qui me fait rire , au depart tu veux un kit , on te dit c'est pas possible avec 6persos tu ne penses pas a demandé un kit plus "accessible" , non tu changes carrement le type de la demande , franchement on dirait un goss a qui on a donné 2€ , il rentr dans un magasin , et il veut absolument repartir avec quelque chose donc il utilise ses 2€ a tord et a travers meme si en realité , il s'en fout un peu de ce qu'il a acheté ...

Donc vraiment penses a tout avant de faire une demande de creation parce que la

...

Mais il y a un truc que je comprends pas pourquoi tu as changer ta demande de Kit en demande de colo ?  :-\

Tu sais si pour le Kit on te dit que 6 personnages c'est trop c'est pas pour te faire chi***. C'est parce que sur les dimensions maximales du Forum c'est tout bonnement imporssible de faire un belle créations avec 6 perso. Moi j'ai fait ma proposition tu ne m'as même pas répondu ... Enfin si tu as dit "pour un de plus on vas pas pleurer".

Bref tu as modifié ta demande donc change ton titre de Topic et j'espère pour toi que quelqu'un va te faire la colo ? Pourquoi pas LyNcHii par exemple il m'a l'air bien chaud ?  9_9

1h, même pour une ban, ça peut largement dépasser, parce que ce qu'on fait peut nous plaire, mais ne plaira pas à coup sur au client, ce qui veut dire qu'il peut, ou plutôt qu'il est courant de devoir faire une ou plusieurs modifs, voir de tout recommencer à z&ro donc bon...

Moi je te le dit, je veux bien te faire ta ban si ça dépasse pas 4 personnages, sinon, faudra trouver qq'un d'autre ;)

pour le reste, tout à été dit, mais je pense qu'on devrait tous en rester là, car ce n'est pas marrant pour toi, et encore moins pour nous

see u

Edit : NFG et Lynchii, la phrase est dément xD

On se calme s'il vous plait, je comprend que ce changement de demande et le non respect d'une des règle de cette section vous aient agacé mais ce n'est pas une raison pour réagir de cette façon  ;)

@ ArrancarAkatsukiHomonculu : la règle c'est 4-5 persos max sur une ban, je ne vois pas pourquoi tu en exiges 6. Je te rappelle aussi que les créateurs prennent sur leur temps pour te faire ta demande alors ça serait sympa d'éviter les trucs du genre "dans les règles c'est marqué que l'on peut en mettre 4 ou 5 pour une de plus ....on va pas pleurer"  ;)

Maintenant je vais te demander de clarifier ta demande une bonne fois pour toute en modifiant le premier post ainsi que le titre du topic, merci

voila c'est edité. Donc ma demande c'est une colo de cette image :

http://www.anime-story.com/scanonline/lecture_bleach.php?show_heading=detail&dir=Bleach Chapitre 255&photo=13

petite précision: le contour des yeux des lèvres et les cheveux sont violets et aussi les trucs sous les yeux,bah si vous voulez un modèle dite le moi

quelqu'un pourrait-il me la faire svp,et si vous voulez un modèle pour les couleurs dites le moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...