Aller au contenu

Naruto 403 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@Esaxil: j'adore ta "femme chat"!!! Elle est super!

 

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

*se tire une balle *

 

Vas te dépècher de regarder elfen lied inculte  8)

Merci , ça fait plaisir c'est une de mes préférées aussi ;)

 

PS : je ne colo pas de page Ecchi tout le temps lol :D on et tous un peu ero :P la eromania est lancé lol

 

Clairement , vous verrez dans les prochain bonus si tyff met ma colo " long night"  et la colo de Berto ou on a tout les deux utilisé des lines de nami86 , vous verrez  que même le "on est tous un peu ero" , est justifié  ;D

 

+1 mon pote Elfen lied c'est quand un grand classique maintenant :o

 

M'enfin oui on est converti a la perversion de l'ero attitude mais bon on a tous ça en nous xD

 

Perso je trouve ce chapitre assez bon, tout en prenant compte les remarque d'Onigira, qui sont, a prendre en compte :D

Sinon vraiment bravo a mitsuko pour cette arrachage de mâchoire que tu m'as procurer a la vue de ta page!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha, qu'il est bon d'avoir la GFC sur ce forum, c'est génial !!!

 

Un chapitre tout bonnement exceptionnel, toutes les pages sans exceptions sont superbes, vous avez placés la barre haute, l'un de vos meilleures chapitres, bravo à toute l'équipe !!!

 

Le bonus de Berto est géant ;)

 

Pour le délire du "Ero" devant le pseudo, ce syndrome n'a pas touché uniquement les membres de la GFC, c'est désormais une véritables sectes, pour ceux qui veulent postuler :P

 

ouais ouais je sais je sors =>

 

Mais avant de parti, je félicite une nouvelle fois la GFC, des chapitres comme ça on en redemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre colo vraiment que ferais-t-on sans la GFC :D

Toutes les pages étaient sublimes même s'il y a un petit hic vers la fin comme les styles sont différents sinon je me demandais bien pourquoi les gens mettaient le "Ero" sur leur pseudo maintenant je sais pourquoi...:D.

Sinon super les bonus surtout celui de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...