Aller au contenu

Les 5 Doyens...


Bushidood
 Share

Messages recommandés

je furetais sur le forum et il ne me semble pas avoir vu quoi que se soit les concernant ( si c'est le cas désolé d'avoir créé un salon inutilement ).

On parle de Sengoku, d'Aokiji, de Garp, et de toute le "petite" clique de la Marine mis aucun mot sur eux ( ou alors furtivement ).

N'oublions pas que ce sont eux " La plus grande instance au monde ".

Qui sont-ils?

Quel sont leurs rôles?

Sont-ils au courant de ce qui s'est passé durant le vide de 100 ans et si oui pourquoi le protègent-ils? ( ils ont ordonné l'exécution du Professeur Clover qui avait découvert ( semble-t-il ) le nom de l'ancienne civilisation disparue )

Je n'ai aucune théorie sur leurs comptes mais je me pose beaucoup de questions les concernant ( plus que ce j'ai mis ).

si j'en ai une mais c'est une petite théorie: Le drapeau du GM représente-t-il la "relation" des ces 5 hommes ( 5 points reliés )?

Faites m'en part si vous, vous en avez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 points reliés du drapeau du GM représentent les 5 océans du monde il me semble, il est possible que chaque doyens soit en charge d'un océan. Mais à part ça, je ne sais rien de plus, donc ça m'ettonerais qu'on puisse rajouter quelque chose sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont-ils?Bah tu le dis toi même, les 5 doyens

Quel sont leurs rôles?Ce sont les membres du gouvernement.

Sont-ils au courant de ce qui s'est passé durant le vide de 100 ans et si oui pourquoi le protègent-ils?Concernant la première partie de la question, peut-être. Pour la deuxxième partie, on ne peut rien dire à part supposer.

Le drapeau du GM représente-t-il la "relation" des ces 5 hommes ( 5 points reliés )? Peut-être.

 

Comme Juugo, je crois qu'on ne peut rien ajouter. Donc ce topic sera bloqué jusqu'à ce qu'il y ait plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...