Aller au contenu

~OROCHIMARU~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Je tiens a dédié cette page à ~OROCHIMARU~ qui est pour moi l'un des meilleurs méchant que j'ai apprécier, d'une intelligence remarquable je tiens a l'honoré de mes plus belles images certain croive qu'il est mort est entérrer ils me font bien rire. Tu est un exemple pour moi OROCHIMARU.

 

Naruto___Deadly-1.jpg

 

Naruto___Deadly.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'est bien ça ! Après les Rinnegans, les Sharingans et les Byakugans tu tu met a faire des yeux dans le style Ororchimaru. Bon moi je trouve ça très bien fait rien a dire. Mais simple question : Cet oeil d'Orochimaru, je suppose que c'est plus facile a faire que les 3 Dojutsu non ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qu'est-ce qu'il allait nous sortir de nouveau le Goeury, et bah il nous sort Orochimaru, what else !

Bon pour un premier essaie c'est vraiment pas mal, la couleur du trait qui par de l'oeil pour descendre est bonne, l'oeil en lui même semble réaliste, surement du au fait de l'expérience que tu as acquis continuellement avec tes différents projets...

ce que tu pourrais améliorer, hum, le maquillage, justement, il fait peut être trop maquillage, même si c'est déjà pas mal, ensuite, peut être affiner et agrandir le trait noir au centre de la pupille, et après, bah ce sera, mais faut dire que tu as déjà placé la barre très haute donc...

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant deux images d'~Orochimaru~ que j'aime bien la premier là on voie ~Orochimaru~ tout jeune là déjà on sent son regard qui va loin vers l'avenire on sent qu'il s'en fout des autres seul compte ses but et il y fera tout.

Là deuxième image je l'adore là il a un air tellement puissant c'est quand Kakashi protège Sasuke et que kakashi défie ~Orochimaru~ ce qui le fait bien rire car ~Orochimaru~ est a des millénaire plus fort que kakashi.

Suprieur.jpg

Jesuisaudessusdetout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as bien fait de me le dire j'ai voulue dédié cette page a ~Orochimaru~ en postant tout les images de lui sur mon ordit il faudrait rediriger ce sujet vers le FC Orochimaru.

 

 

Edit tyfflie: merci de suivre les nouvelles regles sinon tes post seront supprimés http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,16260.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...