Flox Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Une petite énigme assez simple qui m'est revenu en tête: Je dois cuire 3 steak, 5 min' de chaque coté. Ma seule poile ne peut en contenir que 2 à la fois. Au minimum combien de temps va me prendre la cuisson des 3 ? Chercher tous et n'abandonnez pas, vous pouvez trouver la réponse sans aucun problème en 5 min'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 15 minute tout pile, methode, d'abord faire cuire 2 steack une face, retourner un et echanger le deuxieme, lorsque le 1er (qui a cuit des deux coté) est pret on l'enleve et on met les deux a moitié cuit pour finir leurs cuissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Bonne solution chrome06. Et cette énigme aura tenu 15 min' tout pile aussi. Allez pour ceux qui n'ont pas trouvé, ne regardez pas la soluce de chrome06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Soit tu force pour que les 3 cuissent ensemble dans la poele ou tu prend une autre poele et alors la cuisson ne dure que 10 minutes Sinon je pense que si on cuit 2 steaks et un autre cela durera 20min... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 si c'était aussi con, je vois pas l'interet de l'enigme spykiller alors reflechis encore a une subtilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 bah j'ai répondu a la question (la 2em phrase^^) enfin je suis pas sur de moi pour la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts