Tyfflie Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Et voici les résultats du concours de colorisations ! Merci à tous les participants ! Je rappel que pour le classement, pour ceux qui sont au deuxième ils sont classés selon leur position au deuxième tours, ils peuvent donc se retrouver après une colo qui aura eu moins de vote de que la leur au premier tour car il ne faut pas oublier qu'au premier tour vu l'abondance de colo il est parfois difficile de se décider pour une colo. Au deuxième tours seul 5 colo sont présentes et un seul vote est permis, les votant donnent donc plus clairement leur préférence. 1er avec 76 votes (1er tour) (pas de 2ème tour trop loin devant les autres ) Colorisation de Simousse 2ème avec 32 votes au 1er tour, 19 au 2ème Colorisation de Esaxil 3ème avec 23 votes au 1er tour, 9 au 2ème Colorisation de Tyfflie 4ème avec 31 votes au 1er tour, 8 au 2ème Colorisation de Shtaphone 5ème avec 22 votes au 1er tour, 6 au 2ème Colorisation de Palbac 6ème avec 29 votes au 1er tour, 4 au 2ème Colorisation de Akanyh 7ème avec 19 votes Colorisation de Ardaks 8ème avec 18 votes Colorisation de Sephiros 9èmes exequo avec 15 votes Colorisation de Byakkou_AkTk Colorisation de Rotaro-kun 10ème avec 10 votes Colorisation de Ewansake 11ème avec 9 votes Colorisation de Mahil 12ème avec 6 votes Colorisation de vinc3412 13ème avec 5 votes Colorisation de Mnk 14ème avec 4 votes Colorisation de duuoud 15èmes exequo avec 3 votes Colorisation de Ambio Colorisation de Clemo Colorisation de Lucci Colorisation de heightirs 16èmes exequo avec 2 votes Colorisation de Naeril Colorisation de Parafuso Colorisation de Milo Uchiwa 17èmes exequo avec 1 votes Colorisation de Clems260 Colorisation de Mael sensei Colorisation de lefreud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 O_O , enorme GG a simousse esa et tyff , un podium 100% gfc ! , je pense vraiment que ce qui a departagé le vainqueur , c'est le fond , car les persos sont nikels rien a dire ! , je suis ebloui devant le decors de simousse qui est ... juste enorme ! en tout cas bravo a tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bon bravo a toi simousse qui remporte ce concours haut la main. En plus tu es dans mon équipe pour le tournoi j'espère que tu tombera sur une colo pour le 2eme match ! Bref bravo a tout les autres aussi ! Ps: Tyfflie tu t'es pas un peu tromper dans le classement ? Parce que tu es 3eme avec 23 votes + 9 votes et Shtaphone est 4eme avec 31 votes + 8 votes ... Edit @Tyfflie : Ok désolé je n'avais pas lu jusqu'a la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 @єяσ-ѕнιяοѕακι: et si tu lisais un peu ce que j'ai mis, si je met des trucs c'est pas pour rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeiDarA_78 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Tres belle Colo A tous mais surtout le premier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 bon... j'avais baclé la mienne mais je pensais quand meme etre mieu classé >< assez deçu quand meme... ma préféré c'est celle de Simousse et tyfflie ^^ le truc qui me gene sur celle d'ésaxil c'est que sur le visage le reflet à gauche vers l'oreille, je le trouve mal placé. je serais partis plus vers le bas de l'oreille pour faire la machoire. enfin juste ce qui me derange le reste est très beau ^^ sinon GG a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aкanyн Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ouah, honnètement je pensais pas finir 6° avec cette colo. M'enfin, ça me va bien aussi hein. Y a juste un truc qui 'avait titillée pour la colo d'Esa : on dirait que le bras de Shikamaru flotte, enfin c'est l'impression que j'ai. x') Bravo à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
уαgαм Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 salut. je sais que je suis lourd en disant ca mais bon lol..... je comprends pas le système de tours. est-ce que quelqun de gentil(le) peut m'éxpliquer. arigato Edit: d'accord, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Certaines créas étaient trop serrées pendant le 1er tour donc impossible de les départager donc Tyff a refait un 2e tour pour les départager. Celle qui ont eu le plus de vote au 2e tour son devant donc. Mais c'est pas à tous les tournois qu'on a deux tours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Je suis dégouté,a part le podium GFC,les colos qui se retrouve devant moi m'étonne vraiment...11ème !! J'aurais pû finir beaucoup mieux...Celle de la 12eme position aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simousse Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 YOUHOUUUUUUUUU 1er ^^, ça fait plaisir pour une première participation. Merci à tous et bravo à tous les participants. Perso J'ai eu un peu peur au deuxieme tour en voyant que j'y été pas . Moi je vous dit à la prochaine pour le concours suivant, j'essayerais de faire encore mieux ^^. PS: j'ai gagner quoi??? (non pas taper) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Félicitation à tous! Des colos de plus en plus belle a chaque concours! Les styles de colos, s'accentuent : Simousse, j'avais ton rocher ta vendu : je savais que cette belle colo était a toi (il n'y a que toi qui fait les rochers comme ça ) Lucci, les cheveux pareil il n'y a que toi qui les fait ainsi Bravo a tous les coloristes et RDV au prochain concours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Je suis dégouté,a part le podium GFC,les colos qui se retrouve devant moi m'étonne vraiment...11ème !! J'aurais pû finir beaucoup mieux...Celle de la 12eme position aussi... C'est peut être a cause de l'espèce de grosse ride que tu lui a fait sur le front Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lυcc Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Je savais rien qu'à la vu des montagnes sur le décor que c'était simousse qu'il avait fait. J'ai remarquer aussi que les gens en on un peu marre du style anime, ça à voter beaucoup plus pour les colos avec un style painting. C'est vrai aussi que les colos réaliser par simousse, Esaxil et Tyfflie étaient très bien réalisés. A part ça j'ai fait 15ème je suis déçu de mon résultat mais il y avait du lourd en face, mais je ferais mieux la prochaîne fois^^. Sinon bravo a tous ceux qui ont participé a ce concours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemo Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Woo 15eme, chui contente ^^ Je vais tout faire pour m'améliorer (Vu le niveau, il va me falloir beauuuucoup de temps ), surtout au niveau du décor (je pensai pas que ça avait autant d'importance ) Bravo à tout le monde et surtout aux gagnants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Yeah 2e , sa fait plizir toussa ^^ , on va dire que la colo de simiousse est tellement montrueuse que je ne peux être qu'heureux de finir 2e , j'aurai du plus me creuser la tête pour faire un truc vraiment violent , j'ai du y passer 2h grand max , sans grande recherche niveau décors , Sim' , le prochain concours , sa seras pas si simple >:] , pas normal que ta colo soit aussi belle saligaud , jme sortirais les doits des fesses la prochaine fois nana mais oh , me mettre 40 votes dans les dents c'est très impoli ! Plus sérieusement , il y avais pas mal de colo , sans vouloir critiquer , beaucoups n'avaient pas un super niveau , mais de toute manière , et c'est le plus important , c'est de participer , tout ça dans la bonne hummeur , donc bravo a simousse pour sa victoire logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shtaphone Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Je m'y prend tard mais bon me voila de retour des vacances (sans savoir comment c'est passé le classement), et je me retrouve bien content en 4ème place. Donc merci à tous et à toutes et bravo aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
уαgαм Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 salut. je voulais demander il est quand le prochain concours. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Il est bientot il faut juste que je trouve l'image pour la colo et le theme pour la signature et que je le lance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts