Jump to content

demande avatar+signature

Recommended Posts

Hello!

Bon j'en profite pour refaire ma demande car l'ancienne n'a pas dû inspirée beaucoup de monde et en plus je change d'avis :)

Bref j'aimerais une signature avec dessus Uluiorra et Ichigo(Ichigo si possible en mode Hollow) la je vous laisse tranquilou pour  prendre les images :D

Par rapport aux réponses que je recevrais je vous dirais quelle image prendre pour l'avatar si sa vous embêtes pas bien sûr 8)

hello !

je veux bien prendre mais dis moi puis-je prendre un seul personnage ?

si oui : lequel ?

si non : je suis dans l'incapacité de prendre ta commande

pour voir mon niveau: fie toi à ma galerie ^^

Bien comme sa vous voulez un seul perso?pas de probleme^^

Alors pour le choix de vos persos on va tirer au sort hein :D

Donc,pour Sux je choisis Ichigo(Hollow);et pour Maniak je te confie Ulquiora :)

A vos marque,prets,feux,partez ;)(lol)

@Maniak:Euh pourquoi tu dis très osé ??? Bref moi sa me va ,j'aime bien les couleurs que tu as utilisée et ton render

Juste une toute petite modif' est ce tu pourrais enlever tes courbes vertes et rouges que l'on voit au centre(pas celle qui sont sur le perso)tout en laissant les signes chinois mon pseudo et Ulquiora

@Sux:Pour répondre à ta question l'image je voudrais Ichigo avec son masque

@Maniak:Euh pourquoi tu dis très osé ??? Bref moi sa me va ,j'aime bien les couleurs que tu as utilisée et ton render

Juste une toute petite modif' est ce tu pourrais enlever tes courbes vertes et rouges que l'on voit au centre(pas celle qui sont sur le perso)tout en laissant les signes chinois mon pseudo et Ulquiora

@Sux:Pour répondre à ta question l'image je voudrais Ichigo avec son masque

Ben en faite mes typos sont très particulièreet j'ai pas trop de fond  :)

bon je t'enlève ces affreuses courbes !

voila mais j'ai rajouté des ronds j'espère qu'ils te plai-ronds  ;D

ipposamacopiele2.jpg

voila mais j'ai rajouté des ronds j'espère qu'ils te plai-ronds 

Oui ils ne me dérangent pas mais peut tu  juste enlever ceux qui se trouvent sur le côté?merci à toi

Désolé mais tu devras te contenter de la (magnifique) création de Maniak.

Mouarf c'est dommage :( si par hasard tu changes d'avis je peut t'en passer une qui me dit bien ;)

Moi je veux bien tenter pour la sign' avec Ichigo et son masque mais par contre tu devras attendre un peu.  Clin d'oeil

Yataa!Vas-y je t'en pris essayes-en une ;) c'est toujours bon à prendre :D

Merci à tous ;)

@ero-shirosaki: bah écoute essaie de le mettre on verra ce que ca donne^^ ;)

@ero-blayed:Tente le coup je serais content vu que je suis allé dans ta galerie et je suis plutôt admirateur ;)

Bref j'attend vos crea's avec impatience!Sur ce....Tchuss!

Oui,ca me va ca me plait bien ca ;)typo j'aime bien,l'image de Ichigo c'est exactement ca que je voulais tu lis dans les pensées ou quoi?!

je suis Blayed, je peux tout faire  8)

sauf me levé à une heure raisonnable et terminer ma page test :P

ouais, je peux te mettre ça en noir no soucis...

tu veux l'avatar avec ?

si oui, tu préfère que je prenne Ichigo ou Ulquiorra ?

je suis Blayed, je peux tout faire  8)

J'veux bien l'croire mais à t'entendre on dirait  Alain Delon(qui parle de lui à la troisième personne)en tout cas c'était ca aux Guignols de l'info ;D

Mouarf c'est pas trop le sujet je crois^^

Et bien  pour l'avatar(roulement de tambours)ce sera Ichigo

"if you please"

Merci!

Merki!Alors pour l'avatar je vais prendre celui ou il y'a le p'tit machin  a côté ;)

Bon sinon j'attendrais que les autres proposent un kit mais pour l'instant je prends le tien et je changerais de temps en temps

Edit:Ah mince je peux pas le prendre apparement il est trop gros^^

Bon j'ai enfin terminé la sign' avec Ichigo. Elle m'a donné du fil a retordre mais au final je suis assez content du résultat. Bref je t'ai fait deux versions dis moi laquelle tu préfère et je te fais l'avatar.  ;)

v1

234854SignIchippo.jpg

v2

209503SignIchippo2.png

Ok merci a toi pour ce kit!comme j'ai dit plus haut je changerais de temps en temps de kit sur mon profil

Mais bon ca fait plaisir de recevoir pleins de crea's pour une demande(lol) bref merci car je voulais commencer avec 'toshop mais je me décourage^^ :-X

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...