Aller au contenu


Grgs


GRGS
 Share

Messages recommandés

Donc voici ma toute petite gallerie... Je tiens à répéter que je débute dans le domaine du graphisme, donc s'il vous plait, aillez un peu d'indulgence avec moi... lol

Pareil, si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur... toutes critiques constructives sont bonnes à prendre!

Donc merci à tous d'abord d'être passez par là  ;D

 

 

madaraxxxvavabn3.jpgsaixxxvavazt0.jpgminatodrakxxxvavajq5.jpgitachivavavavavaes7.jpgkakashivava2no0.jpgzabuzavavaxvt8.jpg

shikasigna2mi4.jpg

rockleebanntd3.jpg

zabuzabannierextj4.jpg

sakurabannijn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Donc tout d'abord je tiens a t'dire  que  c'est une bien belle galerie que voila là^^

Mes préférés ce sont celles de Madara et Akira je trouve t'as super bien réussie la colo sur Madara et j'aime bien le p'tit effet "mirroir" que t'as mis

Après je me limie dans le domaine des commentaires car n'ayant moi même jamais touché a Photoshop ou autre :( J'y connais pas grand choses!

Bref keep up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi en tant que nouveau graphistes ;)

 

alors alors, je constate que tu as déjà un gros problème, ce sont tes dimensions, je les trouves trop grande dans le sens ou derrière, tu fais des fonds qui ne sont pas assez travaillé, et qui sont vide, et vide surtout parce que tu travaille sur un document bien trop grand, revois tes dimensions à la baisse, utilise tes dimensions comme le 400/150 px, c'est vraiment pas mal je troue, bonne marge de manœuvre, ni trop grand, ni trop petit ;)