Aller au contenu


Grgs


GRGS
 Share

Messages recommandés

Donc voici ma toute petite gallerie... Je tiens à répéter que je débute dans le domaine du graphisme, donc s'il vous plait, aillez un peu d'indulgence avec moi... lol

Pareil, si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur... toutes critiques constructives sont bonnes à prendre!

Donc merci à tous d'abord d'être passez par là  ;D

 

 

madaraxxxvavabn3.jpgsaixxxvavazt0.jpgminatodrakxxxvavajq5.jpgitachivavavavavaes7.jpgkakashivava2no0.jpgzabuzavavaxvt8.jpg

shikasigna2mi4.jpg

rockleebanntd3.jpg

zabuzabannierextj4.jpg

sakurabannijn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Donc tout d'abord je tiens a t'dire  que  c'est une bien belle galerie que voila là^^

Mes préférés ce sont celles de Madara et Akira je trouve t'as super bien réussie la colo sur Madara et j'aime bien le p'tit effet "mirroir" que t'as mis

Après je me limie dans le domaine des commentaires car n'ayant moi même jamais touché a Photoshop ou autre :( J'y connais pas grand choses!

Bref keep up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi en tant que nouveau graphistes ;)

 

alors alors, je constate que tu as déjà un gros problème, ce sont tes dimensions, je les trouves trop grande dans le sens ou derrière, tu fais des fonds qui ne sont pas assez travaillé, et qui sont vide, et vide surtout parce que tu travaille sur un document bien trop grand, revois tes dimensions à la baisse, utilise tes dimensions comme le 400/150 px, c'est vraiment pas mal je troue, bonne marge de manœuvre, ni trop grand, ni trop petit ;)

 

Ensuite, comme je te le disais, tes fond sont trop simple, j'ai l'impression que tu pose ton brush et basta, travaille avec plusieurs brush, utilise des stocks, bosse avec des C4D? tu obtiendra des résultat bien meilleure, si tu veux des tutos pour t'améliorer, tu en trouvera des pas mal dans la partie "tutoriaux" du forum dans l'Art Arena, et si cela ne suffit pas, Google est ton amis ;)

 

Au niveau de l'incrust tu te débrouille assez bien, maintenant essaye d'autre technique comme le smudge 'qui peut aussi être utilisé pour tes fonds), le grunge, le changement du monde ton calque etc...

 

Niveau typo c'est pas trop mal, maintenant, en fonction de ta créas, fais la plus ou moins ressortir, et si tu en veux de belles, > dafont.fr ;)

 

Bon c'est déjà pas mal, en espérant que mes conseils te soit bénéfiques ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja bienvenue a toi parmis les graphistes de ce Forum !  ;)

Alors pour te dire la vérité j'ai rarement vu ce type de créa. En fait on dirait des avatar mais en grands. Bref cela ne va pas m'empecher de commenter. Alors déja évite de multiplier les renders. Quand on débute il vaut mieux se concentrer sur un seul render. Ensuite au niveau des fonds bon tu débutes donc je vais pas on va pas te demander des truc de fou mais va voir quelques Tutoriaux du Forum sur les Fonds avec Brush je crois qu'il t'aideront. Sinon il faut aussi essayer d'incruster tes renders la aussi tu peux voir les différents Tuto. Bon voila je pourrais faire un commentaire plus en détails et te donner plus de conseils si tu me dis quels logiciel tu utilises.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille principalement sur Photofiltre.... et je commence a  me mettre a Photoshop, mais j'avoue que je coince un peu sur sa complexité... ^^

et oui, je fais enormement d'avatars pour un certain site rpg et ce sont principalement des commandes donc il m'arrive assez souvent de bosser dessus avec certaines contraintes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que si tu travaille sur Photoshop tu progresseras plus vite :

-La plupart des créateurs de ce Forum utilise Photoshop et pourront te donner des conseils ou des techniques pour t'améliorer dans ce domaine.

-Il y a beaucoup plus du Tutoriaux pour Photoshop que pour Photofiltre

-Photoshop offre de plus grande possibilité que Photofiltre sur pas mal de plans.

 

Bref pour l'instant tu coinces pour Photoshop j'étais dans le même cas a mes débuts mais après une bonne semaine de Tutos et de conseils tu va voir ça vient tout seul.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ... L'animation je connais pas trop pour te dire la vérité. Donc je me contenterais de faire comme si c'était pas animé. Donc ton fond est trop simple et trop monotone. Essaye de varier les teintes de ta couleurs de base. Sinon au niveau l'incrustation je dirais que tu as utilisé du Smudge la non ? Si c'est le cas c'est bien utilisé. Sinon pour la typo tu aurais pu faire mieux.

 

Ps : C'est Hyuuga Neji et pas Hyuga Neiji ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha ouais je viens de m'en rendre compte, désolé... ^^

oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est vraiment tres simpliste, j'ai juste respecté a la lettre le tuto pour voir si j'y arrivais.... j'hésitais d'ailleurs a poster ce training!

Mille pardons pour vos petits yeux qui vont piquer par le manque d'interet de ce gif... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des tout ce qui est "animation" sur les création grapihques, mais d'un point de vu objectif, même sans réel connaissance du domaine, ça me parait pas mal du tout, bon c'est simple, mais c'est plus un test qu'autre chose donc j'en tiendrait pas compte à vrai dire ;)

sinon tu as smudgé Neji non ?

je pense que tu aurais du agrandir un peu l'image

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

Wow je part quelques jour et je me retrouve a la rame.

 

Bon pour ta première galerie il y a de l'idée mais je trouve trop simpliste, trop répétitif dans l'ensemble sur tout les points.

 

déjà réduire les tailles, travailler l'incrustation. Mais sinon il y a de l'idée sympa.

 

Pour ce qui est de l'animation je suis vraiment pas pour car la calité est réduite en faveur de l'animation et j'aime pas cela (c'est mon point de vue)

 

je suis curieux de voir ta progression!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma toute première colo, j'ai passé un peu près sept heures dessus... Bah ouais lol... Le temps que je m'habitue encore à toshop, que je galère à gérer mes différents calques. Mais ca commence à aller mieux, je sens que je progresse un peu...

 

colotrainingcopyfh1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére colo... hum c'est pas mal du tout pour une premiére!^^ Au niveaux des choix de couleurs y'a pas de réel probléme, je dirai juste que celle pour les bandages est un peu trop foncé (ça fait tout pisseux!). Pour les ombres y'a pas d'incohérences mais y'a l'ombre sur l'épaule de Zabuza qu'est mal faite et la couleur d'ombrage pour les rose est un chouillat trop foncée (baisse l'opacité du calque). Les cheveux manque d'effets mais ça c'est normal, tu débutes! ;) Pense à mettre un peu de lumiére aussi, surtout sur la peaux et les cheveux. Et n'oublie pas de coloriser les noirs (c'est important!).

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...