Aller au contenu

[SPOIL]survivant?

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

alors je ne sais pas trop si c'est un bon sujet de conversation et j'espere qu'il ne vas pas etre suprrimé mais je me demandais a savoir la battaille qui arrive d'un chapitre a l'autre qui pensez vous qui va survivre du coté arrancar comme du SS,pour l'instant il semble que gin,tousen et aizen ne vont pas participé aux combats donc qui va survivre/ou qui va mourrir?

tu veux savoir l'issue des combats? A mon avis si les trois Arrancars perdent, Aïzen, Gin et Tousen peuvent prendre la fuite et aller se réfugier au Hueco mondo, ou alors ils ont un plan de secours. N'oublions pas que Aïzen avec le hougyoku qui c'est sans doute réveiller peut transformer tous les types de menos en arrancars donc il devient encore plus dangereux que maintenant....

je pense que ces combats c'est pour jauger la force de ces arrancars et pour affaiblir encore plus l'autre camp. Je pense aussi qu'Aizen a une idée derrière la tête car il s'y est pris vachement à l'avance pour aller à Karakura. J'ai une idée de qui pourrait mourir dans ces combats ainsi que les événements qui se dérouleront par la suite mais je préfère attendre un peu avant de parler. A mon avis, il va y avoir un retour au HM, à ce moment là Aizen decidera qu'il faudra de nouveaux arrancars et enverra ces arrancars allés chercher les VL ou les VL restants.

Sincèrement, je ne vois pas trop l'utilité du topic, sans compter que tu aurais pu en parler dans le topic du chapitre de la semaine. Et pour finir, quand tu soulèves une interrogation ça serait bien de nous donner ton avis, tu ne penses pas ? Sur ce, lockage et gomu gomu noooooooo.......jet poubelle land !!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...