Sasanaka Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Bonjour tout le monde! Malgré que le pouce pointe vers le haut(c'est uniquement dû à ma fierté), je ne saurais, objectivement vous conseiller ce site(pour diverses raisons telles que ma honte, mon premier chapitre de manga pourri...). C ependant, comme c'est mon site et mon manga, je voudrais avoir des lecteurs. Alors, si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire(et même comme ça je pense que vous perdriez votre temps), venez-y jeter un coup d'œil. De plus, malgré que j'essaye de ne pas trop me mettre en avant et de me remettre en question, il me reste encore à recevoir vos critiques pour que je me calme et m'améliore. Mais pour ce faire, il me fallait l'audace de me faire de la pub^^ Au revoir tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarfa Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 de quel site tu parles là ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Ton topic prend un RoundHouseKick direct. Un petit passage par le charte ne te ferait pas de mal http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts