Jump to content

demande de signature chopper

Recommended Posts

Hum ... Ca serait pas mal de mettre des images a la disposition des créateur je pense. De plus je pense que tu devrais faire une demande plus détaillé parce que là ... Enfin bref tu prends mes conseils (ou pas) mais sache que si personne ne répond a ta demande ça sera surement pour ces deux raisons.  ;)

Alors, les ptit gars qui vont poster une lignes dans tout les sondages pour atteindre vite fait les 20 post, j'ai donner et ca me gonfle sec, donc j'ai fait le menage dans tes post et je suis gentil je pourrais en supprimé un peu plus, donc même si ce sont des sondages nous demandons a nos membres d'argumenter leur choix, ce qui n'est pas ton cas.

Donc soit tu argumente, tu fait de beaux post, tu fait attention a ton orthographe car c'est apparemment pas ton fort , et surtout un peu de politesse dans ta demande de créas car là je n'en vois pas l'ombre soit tu deviens boulet

A toi de voir.

edit55 : j'ajouterais par la même que quand 2 Modo t'envoies des MP, essayent d'écouter leur conseil, car c'est qu'on t'a à l'oeil...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...