Aller au contenu

~Philosophie de la Souffrance~

~Goeury~
 Share

Messages recommandés

RinneganSignature_parGoeuryUchiha.gif

[shadow=red,left] ~Philosophie de la Souffrance~ [/shadow]    

La Philosophie de la souffrance ou la philosophie de [glow=red,2,300]~Pein~[/glow] dans ce sujet je vais faire une analyse de la philosophie de [shadow=red,left]~Pein~[/shadow]  cette philosophie est une philosophie de l’extrême ou philosophie dangereuse cette philosophie aurait pour but selon ses dire de former l’homme par la souffrance cette souffrance aurait alors pour but de faire passer de l’état d’homme à l’état de surhomme comme ~Pein~ en faite le procéder ce fait ainsi de par la souffrance l’homme soit y succombe soit y surmonte lorsque l’homme la surmonte il évolue vers un stade supérieur à ce qu’il était au par avant comme ce que disait Nietzsche « tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort » mais cela n’est pas tout dans la mentalité de ~Pein~ on se rend compte qu’il est froid, dépourvue de pitié même d’humanisme il à tué Hanzou et le reste de ça famille et Jiraya sans aucun remord je ne connais pas beaucoup de manga mais je pense que l’on peut le classé parmi les méchant les plus cruel du monde manga ça cruauté lui donne aussi son aura de puissance car il serait apparamment capable de tout.

~Pein~ fait l’apologie de la souffrance qu’il considère comme bénéfique à l’homme ~Pein~ est destructeur avant d’être bâtisseur et créateur sa philosophie est extrême.

Au vue du prochain chapitre où ~Pein~ débarque à Konoha j’ai donc voulue faire un récapitulatif de la mentalité d’une divinité.

Forcément il y a moins de chose à dire que pour ma ~Philosophie du Sharingan~ désolé pour ce qui on apprécié mon concept du ~Sharingan de l’Esprit~ mais ce coup si pas de ~Rinnegan de l’Esprit~

chap374_p12_GFC.jpg

chap374_p13_GFC.jpg

j'ai eu une impression de déjà vu en lisant ton topic et là, la petite parabole que j'ai dans la tête m'a fait un petit tilt, j'ai pu constater que tu avais déjà fait un topic sur la philosophie du sharigan. assez décontenancée, je t'avoue que j'ai hésité à fermer ton topic mais pour dire vrai, je le fais pour que tu comprennes que je ne voudrais pas que tu ouvres des topics à chaque fois que tu veux parler d'une philosophie. pourquoi ne pas tout regrouper dans le même topic de philosophie ? parce qu'autrement, j'ai un peu peur qu'on en ai des dizaines et ça va vite faire du charivari.

sur ce, je vais manger mes ignames.

Mon ~Goeury~.

-Le checkeur va dire que pour lire ton topic, faut avoir une cage thoracique hyper développée. Les points (.)ça sert à couper une phrase hein ;). Et alors niveau faute, je crois qu'une relecture après avoir écrit ton post est plus que nécessaire. Pour info, dans Firefox, le correcteur est intégré  ;)

-Le modo va dire que les topics avec les ~ dans le nom, ça le saoule. Si tout le monde mettait des symboles dans les titres, ça serait un beau bordel.

De plus, des topics sur Pein, il y en a déjà, alors autant allez poster dedans, pas la peine de poster dedans.

De plus, la remarque de Lucifer rejoint celle dont je t'avais fait part pour tes topics dans Art Arena. Fais en un où tu mets tout mais n'en crée pas 25 pour parler de la même personne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...