Thunderbolt Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Que pensez vous des 2 OAVs de Bleach? Pour me répondre le sondage et expliqué moi pourquoi. Pour moi c'est pas mal : -OAV 1 : les dessins sont superbement refait, ca reprend pratiquement l'histoire manga par rapport a l'épisode 09 -OAV 2 : un scénario intéressant Voila répondez moi vite CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Encore une fois tu t'es trompé de section... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Personnellement, je n'ai pas encore pris le temps de les regarder... est ce que ça vaut coup ? Etant un gros inconditionnel du manga, j'ai une grand peur d'être déçu par les longueurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianfred Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 J'ai voté Bien et pas mal, pour le premier OAV de Bleach je ne l'ai pas vue mais je sais que c'est un episode qui est déjà dans l'histoire mais en mieux fait . J'ai vu l'OAV n°2, il est vraiment très bien fait avec les capitaines . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 je dit bien. le premier on connait toute l'histoire mais sa peut etre sympa , je trouve sa idiot de faire un oav qui reprend un épisode déja vu c'est du réchauffé mais du réchauffé bien fait. pour le deux c'est bien parceque sa innove , le mechant il est cool je trouve , revoir les capitaines sa fait plizir , mais un peu déçu par la fin. mais c'est quand meme mieux que ceux de naruto je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Le premier, c'est un rappel, un ova moyen et le deuxième que j'é trouvé ça très bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 J'ai bien aimé le 2 mais le premier ne me dit rien du tout^^Je les trouve" Pas si mal"...Le 2 était assez intéressant parce que le scénario était assez réfléchi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chab Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 le premier oav était juste une repetition de l'historie original alors que le deuxieme était vraiment très bien ej trouve avec des combats interressants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Salut, j'ai voté pas vu mais à en croire vos avis , le deux serait très bon . Alors je rois que je vais chercher à le voir très prochainement, surtout si les combats sont jolis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Resko Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 J'ai voté pas mal parce que le premier si je m'en rappelle bien c'était un épisode et pour le deuxième je trouve le scénarion bien meme si l'histoire va un peu tro vite a mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 J'ai voté bien. j'ai bien aimé le deuxième mais moins le premier ! j'ai adoré le scénario du deuxième ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Moi j'ai voté nul et pas si mal OAV1(Nul), quelle est l'interet de cette Oav qui a 90% reprend un épisode de la série, non vraiment j'ai jamais vu pire comme Oav parmis tous les Oav de mangas que j'ai pu voir, a part celui de OP qui reprend les 5 premiers épisodes et celui de Naruto sur le trèfle pourpre a 4 feuilles, Bref nul OAV2(Pas si mal), l' histoire est bien, un Shinigami qui a fusionné avec son Zanpakuto("je suis une lame"), par contre sa va trop vite et j' aime pas les faux méchants, au bout de l' Oav on se rend compte qu' il faisait des dernières folies avant de mourir pour être séparer de son Zanpakuto, bref pas si mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razengan Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 J'ai bien aimé ces 2 petit OAV mais c'est dommage qu'ils soit trop court....!!! Par contre le film Memories of Nobody il et Terrible !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiiraya-naruto Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Franchement le premier est pas mal mais le deuxième est tout simplement magnifique l'histoire est bien les dessin sont bien fait je le trouve bien moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts