Aller au contenu

Les OAVs de Bleach


Thunderbolt
 Share


Messages recommandés

Que pensez vous des 2 OAVs de Bleach? Pour me répondre le sondage et expliqué moi pourquoi.

Pour moi c'est pas mal :

-OAV 1 : les dessins sont superbement refait, ca reprend pratiquement l'histoire manga par rapport a l'épisode 09

-OAV 2 : un scénario intéressant

 

Voila répondez moi vite CIAO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je dit bien.

le premier on connait toute l'histoire mais sa peut etre sympa , je trouve sa idiot de faire un oav qui reprend  un épisode déja vu c'est du réchauffé mais du réchauffé bien fait.

 

pour le deux c'est bien parceque sa innove , le mechant il est cool je trouve , revoir les capitaines sa fait plizir , mais un peu déçu par la fin.

 

mais c'est quand meme mieux que ceux de naruto je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi j'ai voté nul et pas si mal

 

OAV1(Nul), quelle est l'interet de cette Oav qui a 90% reprend un épisode de la série, non vraiment j'ai jamais vu pire comme Oav parmis tous les Oav de mangas que j'ai pu voir, a part celui de OP qui reprend les 5 premiers épisodes et celui de Naruto sur le trèfle pourpre a 4 feuilles, Bref nul

 

OAV2(Pas si mal), l' histoire est bien, un Shinigami qui a fusionné avec son Zanpakuto("je suis une lame"), par contre sa va trop vite et j' aime pas les faux méchants, au bout de l' Oav on se rend compte qu' il faisait des dernières folies avant de mourir pour être séparer de son Zanpakuto, bref pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...