IPPOCHO Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pour commencer mes félicitations à toute la " TEAM " Gaara France Pour cette nouvelle version qui m'a donné envie de m'inscrire Pseudo: IPPOCHO ... IPPO pour le Manga. Que je vous conseille CHO/Chaud référence à l'été ! Age: 16 Bougies déjà soufflées Manga: IPPO, NARUTO, OLIVE ET TOM ETC... Aime: Vous c'est déjà ça Voila j'espère avoir ma place ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 assez impressionnant... toutes ces fautes d'orthographe dans un simple topic de présentation... (que j'ai corrigées pour certaines en rouge...) alors pour répondre au titre de ton topic : on ne nait pas bannit... on le devient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPPOCHO Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Désolé Mais si tu prend en compte Tout, comme les "é" "à" sça risque d'être dur pour moi Car on n'a pas tous un talent en Orthographe Mais ne vous inquiété => ez pas je vferai de mon mieux edit55 : si tu regardes les modifs que j'ai faites sur ton poste, il n'y a pas que des fautes d'accent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts